| Meriem vers Lens ?? | |
|
+8Gerrard NeXiuS` John Lemon boukari62 Givet Thibaut Shady Ange Noir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 5:29 | |
| Meriem et la piste lensoise Camel Meriem, libre de tout contrat depuis son départ de Monaco en juin dernier, n'ira pas à Saint-Etienne, selon L'Equipe. Mais un autre club de Ligue 1 suivrait de près l'ancien Sochalien : il s'agit du RC Lens. Meriem (29 ans) aurait déjà entamé des discussions avec Gervais Martel, le président des Sang et Or, et Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur artésien. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 5:54 | |
| oui j'avais vu aussi mais bon je pense pas que c'ets indispensable pour lens | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 12:03 | |
| J'y crois pas. Le mec refuse Sainté parsqu'il veut aller jouer en Espagne ! Pourquoi il accepterais lens | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Il est fini le garçon encore un espoir devenu naze (Ben Arfa Meghni) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Ben Arfa toujours un espour je te signale ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Pas vraiment même avec Deschamps, il joue toujours aussi mal ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 15:25 | |
| ben on est que en debut de saison | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mar 25 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Moi je trouve que Mériem se serai une bonne recrue pour nous | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Mer 26 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Il devrait signé jeudi , aprés avoir refuser l'asse , nancy et je ne sais plus qui il devrait s'engager a Lens lundi | |
|
| |
John Lemon Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Chez Momo :D Joueurs Préférés : Joao, Milo' (L) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58 | |
| - » Higuaín. a écrit:
- J'y crois pas. Le mec refuse Sainté parsqu'il veut aller jouer en Espagne ! Pourquoi il accepterais lens
Déjà je trouve honnetement que Sainté est moins bon que Lens, (quand tu vois Sainté 0-1 Boulogne... et Sainté 0pt en 3 matchs...) Ensuite si il ne signe aucun contrat avant le 31 il est sans club :) Donc comme seul Lens le suit il sera un peu obligé de signer mais c'est vrai qu'il va cirer le banc, Lens à trop de milieux (Roudet, Doumeng, Milovanovic........) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Jeu 27 Aoû 2009 - 12:43 | |
| c'est pas méchant mais si Saint-Etienne est moins bon que Lens c'est qui a vraiment un problème parce que c'est loin d'être l'extase du coté lencois (encadrement par la DNCG and co) et on vera le résultat a la fin de la saison | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Jeu 27 Aoû 2009 - 16:07 | |
| On peut pas dire que Sainté est moins on que Lens !! J'avoue en tant que supporters Boulonnais que les verts auraient dûs gagnet ce match mais ils n'ont pas été réaliste maintenant Lens démarre bien mais il faut conrinuer !!! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Jeu 27 Aoû 2009 - 20:08 | |
| - Gerrard a écrit:
- c'est pas méchant mais si Saint-Etienne est moins bon que Lens c'est qui a vraiment un problème parce que c'est loin d'être l'extase du coté lencois (encadrement par la DNCG and co) et on vera le résultat a la fin de la saison
La DNCG et tout ce qui va avec Martel a démenti et expliqsué la raison... En ce qui concerne les Verts déjà l'année passée c'était limite pour se maintenir... On verra le classement d'ici quelques matchs... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Jeu 27 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Ben l'an passé Lens était en ligue 2 et c'était pas la joie non plus donc on vera au final. Dire que Saint-Etienne va pas bien c'est logique mais dire qu'ils sont moins bon que Lens sa reste a prouvé les deux sont pas bien lotie | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Sam 29 Aoû 2009 - 1:24 | |
| Mais Dindane a été préte donc je n sais pas s'il va signer chez nous | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Sam 29 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Meriem est fini !
Sinon pour Ben Arfa, quand est ce qu'il va enfin marcher a l'OM ??? Il a couté énorme à Marseille !
Donc c'est cette année ou jamais pour lui... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Lun 31 Aoû 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? Lun 31 Aoû 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meriem vers Lens ?? | |
| |
|
| |
| Meriem vers Lens ?? | |
|