| Crespo au Genoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 21:21 | |
| En mal de temps de jeu à l'Inter, où il n'a participé qu'à 13 rencontres cette saison, dont seulement deux en tant que titulaire, Hernan Crespo (photo Presse-Sports) s'est engagé ce vendredi pour deux saisons avec le Genoa, surprenant cinquième de Serie A cette saison. L'international argentin pourrait être rejoint par un autre intérsite cet été. Le président gênois Enrico Preziosi a en effet indiqué que le transfert de Ricardo Quaresma était en bonne voie : «Il y a accord entre les deux clubs, tout ce qui nous manque c'est la signature du joueur. Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine pour tout régler». (Avec AFP) | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 21:25 | |
| Prendre Crespo maintenant, c'est un peu jouer à quitte ou double. Sinon pour Quaresma je ne ferai aucun commentaire vu que c'est surement le joueur que j'aime le moins ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 21:30 | |
| Quaresma veut rester à l'Inter d'apres ce que j'ai vu | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 21:33 | |
| Ils vont se faire une belle équipe le Genoa di donc ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 22:16 | |
| il ont plus perdu qu'autre chose car les departs de millito criscito et motta c'est deja enorme !
apres les arrivées de flocarri et aquafresca sont pas mal du tout , crespo sa reste a voir franchement et quaresma meme si il a du talent je pense que meme au genoa il ne s'imposera pas il y a largement meilleur sur les ailes ( sculli , palladino , oliveira ... l'ecole juventino en fait ^^ ) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 22:24 | |
| Il avait signer à la Fiorientina Crespo ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Ven 29 Mai 2009 - 23:47 | |
| je trouve que c'est quand meme pas mal | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Lun 1 Juin 2009 - 15:59 | |
| http://www.foot-manageur.com/transferts-officiels-f144/hernan-crespo-a-la-fio-t106131.htm | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Crespo au Genoa Lun 1 Juin 2009 - 19:14 | |
| - mendy59 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/transferts-officiels-f144/hernan-crespo-a-la-fio-t106131.htm
et pourtant il a bien signé au Genoa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crespo au Genoa | |
| |
|
| |
| Crespo au Genoa | |
|