| Hernan Crespo à la Fio' | |
|
+5Félix Nikyz Kimi Vox Populi mendy59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Hernan Crespo à la Fio'' Sam 16 Mai 2009 - 0:55 | |
| - Citation :
Hernan Crespo a vécu une saison difficile à l’Inter Milan. Ou plus exactement, sur le banc de l’Inter Milan. Avec seulement deux titularisations en championnat, l’Argentin se laisse ainsi péniblement porter jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain. Il aura cependant l’occasion de se relancer dès la saison prochaine, du côté de la Fiorentina.
Le Corriere dello Sport annonce en effet que l’attaquant de 33 ans vient de s’engager pour un an avec la Viola, et les dirigeants florentins attendraient beaucoup de son association avec le buteur maison, Gilardino. Il connaîtra là-bas son 5e club dans le Calcio. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Sam 16 Mai 2009 - 1:36 | |
| A 33ans pas sur qu'il joue plus ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Sam 16 Mai 2009 - 14:03 | |
| Mwé pas top, il a un gros salaire en même temps mais je l'aurais plus vu dans un club style Genoa, Sampdoria, le calibre juste en dessous de la Fio'... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Sam 16 Mai 2009 - 14:06 | |
| sa veut dire que gila' va se barrer | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Sam 16 Mai 2009 - 14:20 | |
| Une attaque à 3 peut étre? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Sam 16 Mai 2009 - 17:02 | |
| Bonne doublure pour gila
pas mal la fio | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Sam 16 Mai 2009 - 21:13 | |
| kimi le genoa n'est pas un calibre en dessous de la viola c'est le meme calibre , calibre ligue des champions | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Dim 17 Mai 2009 - 0:11 | |
| Je doute que le Genoa ne tienne pas la saison prochaine ... Avec des mecs comme Palladino, Milito, Jankovic, Motta ou Criscito c'est du lourd quand même ... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' Dim 17 Mai 2009 - 11:33 | |
| Et comme Motta Milito Palladino etc vont partir sa tiendra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hernan Crespo à la Fio' | |
| |
|
| |
| Hernan Crespo à la Fio' | |
|