Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Salle de Conférence de Presse Mar 9 Juin 2009 - 21:57 | |
| T'as jamais parlé du grand Chelsea ^^ | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Salle de Conférence de Presse Mar 9 Juin 2009 - 22:11 | |
| J'avais jamais parlé d'Everton ni de Portsmouth :) T'inquiéte Félix' j'ai prévu 3 interviews que je posterai ce soir ou demain, tu verras bien si t'es dedans ou pas :D | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Salle de Conférence de Presse Mar 9 Juin 2009 - 22:17 | |
| Oui mais moi je suis très jaloux ^^ | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Salle de Conférence de Presse Mar 9 Juin 2009 - 22:23 | |
| Le cas "Pedersen" est assez délicat. En effet lors de la semaine dernière il a été un peu poussé vers la sortie. J'avais eut une discussion avec lui précédemment et m'avait dit qu'il ferait tout pour remonter à son meilleur niveau. Mais il na pas convaincu les matchs suivants. Puis il s'est réveillé et a su remonter la pente. Il nous fait gagner un match sur coup franc et s'assume comme pilier de l'équipe les matchs d'après. Actuellement, son cas est très difficile a qualifier, il peut rester au club car il nous apporte maintenant un énorme soutient dans le jeu mais il peut aussi partir pour laisser entrer deux autres joueurs qui pourraient ré-hausser le niveau de l'équipe (ndlr : départ de S.Kalou aussi en monnaie d'échange).
Il ne faut pas oublier qu'il est quand même le joueur le plus convoité du club et que si une offre conséquente pour lui venait d'un gros club, je pense qu'il ferait ses bagages... Mais en cette fin de saison, les coachs ne prennent plus trop de risques dans leur changement d'effectif. | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Salle de Conférence de Presse Mer 24 Juin 2009 - 2:11 | |
| Le destin entre ses mains !- Spoiler:
Le Titre repose dans les mains du druide des Blues ! Cette année, le Chelsea de Félix a accumulé les performances de grandes classes écartant tout ses rivaux sauf un ! Les redz' de Liverpool... Red's ou Blues ? C'est Chelsea et son petit point d'avance qui entame la derniére ligne droite avec une minime avance. Les blues ont su répondre présent dans les grands rendez vous et c'est ça qui fait la différence ! A l'image d'un leader impérial, Liverpool collé aux basques des londoniens ne sont jamais parvenus à passer véritablement devant Chelsea au classement. Et si symboliquement dans la course folle des buteurs David Villa est devant Samuel Eto'o d'un petit but, le titre appartient fictivement à Chelsea !
Félix, le Championnat touche à sa fin, première étape Arsenal, qui est entrain de se relancer en premiére partie de tableau. Vous avez toujours été présent dans les moments clés, etes vous confiant pour cette derniére ligne droite ?
Vous avez évincés tout vos rivaux, mais Liverpool semble trés solide, vous ne parvenez plu à enchainer de bons résultats et la menace gronde. Pensez vous que la perte du titre de Champion serait " injuste " si Liverpool vous coiffait sur le poteau ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Conférence de Presse | |
| |
|