| Vanden Borre vers la France... | |
|
+4Shady Apophis Kimi Dan Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 14:31 | |
| Anthony Vanden Borre, l’arrière droit ou milieu international belge du Genoa (L1 italienne), intéresserait plusieurs clubs français dont Marseille, le PSG et Lille.
Après l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain et Lille s'intéresseraient désormais de près à Anthony Vanden Borre (21 ans), l’arrière droit ou milieu international belge du Genoa (L1 italienne). | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 14:36 | |
| Pas impossible comme piste, faut voir... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 14:38 | |
| Marseille est sur la piste de Rod Fanni aussi pour le poste d'arrière droit
source france foot mardi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 15:11 | |
| Oui pas mal - Angelus a écrit:
- Marseille est sur la piste de Rod Fanni aussi pour le poste d'arrière droit
source france foot mardi bon un autre que vous conaissais pas Bilel Ifa jeune tunisien de 18ans deja en EN il y a toulouse marseille lens Hertha berlin et biefield qui sont venu le supervisé | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 15:30 | |
| - Shady a écrit:
- Oui pas mal
- Angelus a écrit:
source france foot mardi bon un autre que vous conaissais pas Bilel Ifa jeune tunisien de 18ans deja en EN il y a toulouse marseille lens Hertha berlin et biefield qui sont venu le supervisé Erbati | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 15:49 | |
| - Shady a écrit:
- Oui pas mal
- Angelus a écrit:
source france foot mardi bon un autre que vous conaissais pas Bilel Ifa jeune tunisien de 18ans deja en EN il y a toulouse marseille lens Hertha berlin et biefield qui sont venu le supervisé deja qu'il est pas dans fm09 ton salete de tunisien, ils nous a bien fait chier hier donc laisse le où il est | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 16:06 | |
| Les seuls trucs que les recruteurs viennent superviser en Tunisie , ce sont les Harem pleins de belles filles Le reste, que du vent ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 16:28 | |
| on verra bien les mecs riez riez puis on verra dans deux ou trois ans quand il sera le meilleur arriere droit africain et l'un des meilleurs au monde
deja que sur la coupe du monde des -17ans ou y avais bojan il a ete elu meilleur arriere droit | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 20:32 | |
| Je comprend pas trop pourquoi l'OM cherche un Ard ... Peut etre un remplacant mais bon Fanni remplacant c'est chaud quand même ... | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 22:43 | |
| S'ils veulent faire quelque chose en ligue des champions il faudra doubler les postes avec des joueurs ayant un très bon niveau et ne pas se retrouver comme Lyon avec Gassama qui n'avait pas joué un match en Ligue 1 l'année dernière | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... Jeu 28 Mai 2009 - 22:52 | |
| - Pierrot a écrit:
- S'ils veulent faire quelque chose en ligue des champions il faudra doubler les postes avec des joueurs ayant un très bon niveau et ne pas se retrouver comme Lyon avec Gassama qui n'avait pas joué un match en Ligue 1 l'année dernière
Mais Fanni va vouloir ?? Non je ne pense pas... Aprés pour votre Tunisien désolé pour Erbati vous avez annoncé pareil chére ami Marseillais... donc l'ouvrez pas trop Autre exemple : Lille avait recruté Tahirovic dans son pays on l'annoncé comme le futur Ibrahimovic or il n'a rien fait a Lille et on l'a vendu l'été dernier pour que dale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanden Borre vers la France... | |
| |
|
| |
| Vanden Borre vers la France... | |
|