Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: A.Cole vers Barcelone? Mer 20 Mai 2009 - 13:19 | |
| Le FC Barcelone serait sur la piste du défenseur de Chelsea, Ashley Cole, concernant la saison prochaine. Selon le Daily Express, Barcelone serait très intéressé par le transfert d'Ashley Cole à l'intersaison. Le club catalan serair prêt à débourser 22 millions d'Euros pour le défenseur latéral de Chelsea. Mais les Blaugrana ne seraient pas les seuls sur le coup puisque Manchester City et l'Inter Milan seraient également prêts à faire des efforts pour le défenseur anglais. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: A.Cole vers Barcelone? Mer 20 Mai 2009 - 16:11 | |
| Je ne pense pas qu'il partira | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: A.Cole vers Barcelone? Mer 20 Mai 2009 - 16:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.Cole vers Barcelone? | |
| |
|