| redonner du mordant au crocodile | |
|
+11C3d28 Vox Populi villa95 Ange Noir Antoine Bastoo' Kimi cvn Marseille-26 Gerrard novice 2805 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 21:35 | |
| 23eme journée:Metz-nimesavant match:le club de nimes continue sont beau parcourt pour sa premiere année en Ligue 1. les nimois vont affronter une equipe de metz qui est en manque de points. les nimois composeront avec la meme equipe que contre nancy. Metz fera avec les joueur qui sont la depuis le debut de la saison. Composition de nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Millan Resume du Match: le club de nimes a reussi a l'emporter dans un match peu ouvert. le club de nimes a pu compter sur millan,hazard et sur un grand felipe qui a etait nommer homme du match. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 21:35 | |
| 1 pts de la montée ma premier année en L2 et une montée la deuxieme année | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 13:50 | |
| 24eme Journée:Nimes-Ajaccio.Avant-match:Le club de nimes continue sa course au titre. Et ce soir,il acceuil au costieres,l'equipe de ajaccio. ajaccio jouera pour sauver sa tete en L1. Tandis que nimes continura son parcourt en tete de la L1. Nimes devras toujour sans katan mais peu continuer a compter sur hazard. ajaccio jouera avec son equipe complet. Composition de nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Millan Resume du Match: Le club de nimes continue sa serie apres 2 match nul et une victoire contre metz. Le club de Nimes continue remporte une victoire importante contre ajaccio. cet victoire revient a un jeune talent nommer Nicolas Millan qui marque deux but dans cet rencontre. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 13:54 | |
| Bravo Millan impressionant | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 14:56 | |
| 25eme Journée:Monaco-Nimes. Avant-Match:le club de nimes solide leader de ligue 1 se deplace sur le roche. Monaco 9eme de Ligue 1 a l'intention de se qualifier pour europa league. les deux club devront vaincre leur adversaire pour esperer continuer sur leur lancer. monaco jouera avec son equipe au grand complet. nimes jouera toujour sans katan. Composition de nimes. Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Millan Resume du match: le club de nimes s'est fait pieger a monaco et a reussi a perdre 3 points important. Le resultat a etait obtenus grace a serge gakpe. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 23:06 | |
| 26eme Journée:NIMES-MONPELLIER.Avant match: Ce soir aura lieu au costiere un match de haut niveau. un duel du sud mais un david contre glioath. le leader nimes recoit les 18eme de L1 Monpellier. Nimes aura enfin son effectif au grand complet et pour compter sur le retour de katan. tandis que Monpellier devra se passer de trois joueur en la personne de nelson,rodin et benhamadia. Mais pourra compter sur Ivan helguera et lesage Jean michel. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Katan,Millan Resume du match: le club de nimes n'arrive pas face au petit et repart avec 0 seul point ce soir. le match commence bien pour nimes avec l'ouverture du score . Mais monpellier a puisser dans leur resource pour passer en tete. Avant que nimes n'egalise par katan. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 23:17 | |
| 27eme Journée; Caen-Nimes.Avant-Match:ce soir, les crocodiles se deplacent en terre normande. les crocodile sont sur une serie de match negatif avec une defaite et un nul. Nimes continura de jouer avec leur effectif du debut de saison. tandis que aucune absence et a compter chez les caennais. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Katan,Millan Resume du match:le club de nimes perd encore 3 points ce soir dans la lutte pour le titre. apres une premiere defaite a l'aller, les nimois perd de nouveaux en fin de match. Marais a fait le boulot pour caen. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 23:29 | |
| 28eme Journée:Lyon-Nimes.Avant-match: les Nimois sont en manque de points. Aprés trois match sans victoire,la crise apparait a nimes. dans la confrontation de ce soir, les nimois se rend a gerland . Pour y affronter les 6eme de Ligue 1. Nimes continura de s'appuie sur la meme equipe depuis 3 match. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Katan,Millan Resume du match: le club de Nimes regagne. aprés trois match sans victoire, le club de nimes reussit a vaincre les Lyonnais. cette victoire est contraste par la perte de Beynié et plestan qui seront suspendus au prochain match pour avoir recu 3 jaune en 1 match. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Dim 14 Juin 2009 - 23:47 | |
| 29 eme Journée:Nimes-Rennes.Avant match: ce soir aura lieu un match a trois points. les costiere tout entiere resoivent le leader Rennais (57 points) les nimois peuvent reprendre la tete de la L1 grace a une vicoire sur le rennais. Nimes comptent 3 points de moins sur rennes mais une difference de +29. malheureusement, Nimes devra sa passer de 3 element clés qui sont Millan (blesser au coude pour un mois),Beynié et plestan (suspendus). Qui seront remplacer par Lionel Mathis,Cesar Bojan et Hazard Eden. Tandis que rennes devra se passer de moussa Sow. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Cesar,keinan,Vorsha,Mathise,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Katan Resume du match: Malgres les absent, nimes l'emporte 3-0 contre rennes. cette Victoire permets la prise de la tete de La L1. L'equipe de Nimes a su poser sont jeux et a su imposer un marquage strict au milieu du Terrain. Rennes a etait souvent en difficulter, d'ou une Victoire logique des Nimois. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 9:25 | |
| Ah, ca fait du bien de regagner comme ca ! Le classement apres la 30eme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 15:15 | |
| le classement sera mit apres la 30 eme journée a 8 journée de la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 15:30 | |
| Okay cest ce que je demandais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 16:37 | |
| 30eme Journée:ST etienne-NimesAvant-Match:les nimois sont dans la coup. Apres deux victoire importante contre rennes et Lyon. les Nimois se deplace dans la chaudron. Les Nimois tenteront de garder la tete mais devront toujour ce passer de nicolas Millan. Tandis que St etienne peut compter sur tout ce armes pour ce match et sur l'ancien nimois mauro zarate. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Katan Resume du match:le club de nimes a reussi le hold-up parfait. deux but de feghoulie en fin de match nous offre 3 points important. tandis que notre defense a bien musler zarate pendant tout le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 16:38 | |
| desoler je suis a la 31eme journée j'ai un petit decalage et je sait pas sur quelle match il a eu lieu . | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 16:43 | |
| Classement a 7 journée de la fin du championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 17:08 | |
| 32eme Journée:Nimes-Lille.Avant-match: les nimois en tete du championnat, recoivent les lillois 6eme de L1 ce match sera tendus en vue des resultat obtenus par les deux Club. lille voudra se faire pardonner la finale de la coupe de la ligue perdue contre ajaccio. tandis que nimes voudra continuer sa route vers le titre. De plus, les lillois auront a faire a un de leur ancien joueur en la personne de hazard qui jouera a la place de Millan. mais il pourra compter sur tout ce arme en presence. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Katan Resume du match: Nimes tombe dans le pige lillois et ce fait piege par debuchy en fin de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 17:13 | |
| 6pts sur le 4eme ! Mais le trio de tête c'est sérré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 17:23 | |
|
Dernière édition par novice 2805 le Lun 15 Juin 2009 - 23:13, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 17:33 | |
| cette victoire fait du bien ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Lun 15 Juin 2009 - 23:14 | |
| Nimes finit au tour preliminaire de la Ligue des champions. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Mar 16 Juin 2009 - 10:33 | |
| Enorme ! en 4 ans tu passes du National a la L1, et tu joues la LDC ! Enorme ! Des joueurs sensationel ! 1/2 en CdF pas mal aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile | |
| |
|
| |
| redonner du mordant au crocodile | |
|