| redonner du mordant au crocodile | |
|
+11C3d28 Vox Populi villa95 Ange Noir Antoine Bastoo' Kimi cvn Marseille-26 Gerrard novice 2805 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 13:31 | |
| - novice 2805 a écrit:
- merci de ton conseille quelqu'un peut me donner un conseil pour ma presnetation
Essaye de mettre de la couleur, de "decouper" tes screens aussi =) De faire un mix entre la présentation de Kimi' et Juventino | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 14:02 | |
| Journée 14: Nimes-NicePour cette 17eme journée, le club de nimes accueil l'equipe des aiglons. Ce match opposera le 10eme de ligue 1 au leader de ligue 1. Le club de nimes jouera avec son effectif au complet et pour s'appuie sur son quatuor offensif composer de wilhemson,feghouli,katan et milan. Tandis que l'effectif de nice devra se passer de emerson suspendus et pour compter sur son buteur Mahamé traoré.Composition de nimes:Rajic,felipe,plestan,keinan (C),vorsha,torje,beynié,feghouli,whilemson,katan,Millan. resume du match: l'equipe de nice a eu pour objectif de musler le plus possible katan et millan en faisant de nombreuse faute loin du but et en coupent tout action succeptible d'amener le danger,mais nice a pu se rassure sur un trés bon gardien de but match nul logique malgrés un grosse domination de nimes.
Dernière édition par novice 2805 le Ven 12 Juin 2009 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 14:14 | |
| Journée 15: PSG-NimesPour cette 17eme journée, le club de nimes se rend dans la capitale. Ce match opposera le 2eme de ligue 1 au leader de ligue 1. Le club de nimes jouera avec son effectif au complet et pour s'appuie sur son quatuor offensif composer de wilhemson,feghouli,katan et milan. Tandis que l'effectif de paris pourra compter sur son equipe en complet et s'appuie sur son buteur vedette sergio garcia .Composition de nimes:Rajic,felipe,plestan,keinan (C),vorsha,torje,beynié,feghouli,whilemson,katan,Millan. resume du match: Defaite de nimes,le club de paris a reussi a s'imposer et a su profiter de la blessure de katan a la 31 eme journée. paris a ouvert la marque en premier sur un but de sergio garcia. le club de nimes a pu reduire la marque mais il etait trop tard.
Dernière édition par novice 2805 le Ven 12 Juin 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 14:32 | |
| Dommage ce nul Idem pour la defaite ! Reprend toi
------ Pour la présentation ( ces justes des conseils, apres tu fais ce que tu veux, car je sais bien qu'une belle presentation demande du temps ):
Pas besoin de grossir l'image du score ;) Essaye de soigner l'orthographe notamment. Pour la compo', soit tu met des majuscules a tous les joueurs, soit a aucun ;) Enfin, essaye de mettre des couleurs reprenant celle de ton screen ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 14:34 | |
| Journée 16: toulouse-NimesPour cette 16eme journée, le club de nimes se rend dans la ville rose Ce match opposera le 10eme de ligue 1 au leader de ligue 1. Le club de nimes jouera devra se passer de yaniv katan blesser pour un mois. Tandis que l'effectif de toulouse devra se passer de pentcote et de leur buteur elmander.Composition de nimes:Rajic,Felipe,Plestan,Keinan (C),Vorsha,Torje,Beynié,Feghouli,Whilemsson,Masudie,Millan. resume du match: Malgrés la blessure de katan. le fc nimes a su derouler tous son football et a fin par s'imposer sur le score de 5-0 grace a une equipe en forme et un nicolas millan superbement servit par deux fois par alain masudi. Masudi a adresse 4 des 5 passe descive donc deux offrande a vorsha sur une transversal de 30 metre et une petit balle pique pour une whilemsson. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 15:00 | |
| Belle victoire =)
-------------
Voila un site pour plus de couleurs: http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp
Tu copie colle les chiffres, puis apres quand tu voudras mettre la couleur faudra qu'apres le " = " tu rajoutes le " # " Voila Si j'ai le temps j'essayerais de te faire une exemple juste en reprenant ton post du dessus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 15:04 | |
| Journée 17: Nimes -LensAvant-match: ce soir au stade des costiéres aura lieu le duel des extreme. Nimes deuxieme de Ligue 1 affronte Lens bon derniere de Ligue 1 Le match sera tendus et jolie car les deux equipe ont besoin de points. Nimes pour continuer a regarder de l'avant et lens pour relancer sa saison. gros match en prespective. Lens se deplacera sans kader mangane suspendus tandis que nimes jouera avec la meme equipe que contre toulouse. Composition de nimes.Rajhic,Felipe,Plestan,Keinan (c),Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Masudi,Millan. Resume du match: lens a essayer de tenir le match nul en jouant avec un seul attaquant et cinq defenseur. mais ce dispositif a permit a nos arriere lateral de monter pour servie millan qui a ouvert le score et surtout a keinan de marquer sur corner. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 15:16 | |
| apres 17 journée, le club de nimes pointe a la tete du championnat et a su l'emporter quand le psg s'incliner. apres avoir affronter de grosse pointure comme Lyon,Bordeaux,Rennes,Marseille,Paris,Lille,Toulouse. le club a deja sue prendre 36 points sur 17 journée . donc en moyenne 2.11 points par match. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 15:38 | |
| 18 eme journée:Nimes-StrasbourgResume du match:une confrontation important a lieu au stade des costiéres. les deux equipe qui vont s'affronter sont Nimes et strasbourg nimes continura son championnat avec la meme equipe qu'il ya deux match. tandis que Strasbourg joura sans schnederlin et pourra compter sur son buteur Kevin gameiro. Compositon de nimes.Rajhic,Felipe,Plestan,Keinan (c),Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Masudi,Millan. Resumé du match:l'equipe de strasbourg a reussi a s'imposer grace a une defense solide et a un kevin gameiro en plein forme | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 15:53 | |
| 18eme journée: Le mans-NimesAvant match:le club de nimes se deplace a leon bollé pour affronter le mans. ce match opposera le 1er de ligue 1 au 5eme de ligue1 le club de nimes ne change pas leur effectif et continue de jouer avec le meme systeme de jeu. Nimes pourra s'appuie sur millan,masudie et un defense mener par keinan. Le Mans pourra conter sur son attaque de feu composer de erding et maiga. composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,Keinan (c),Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Masudi,Millan. Resume du match: le club de nime a encore perdu trois points et a encore perdu d'un petit but. match totalement rate mais l'equipe de nimes n'as pas reussi a s'imposer a 11 contre 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 17:59 | |
| 19 journée: Valencienne-NimesA vant match:pour cette 19eme journée, le stade de nungeser acceuil nimes. ce match oppose le 16eme de ligue 1 au 3eme de ligue. nimes recupere tout ce armes avec le retour de katan. tandis que valencienne peut compter sur son equipe entiere et pourra compter sur son buteur audel. composition de nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,Keinan (c),Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Katan,Millan. Resume du match: apres deux defaite, nimes renoue avec la victoire. Malgrés un debut de match ou valencienne ouvre le score par audel. les crocos ont reussi a renverser la vapeur par katan a la 52 eme et 10 minute plus tard par whilemsson. malheureusement pour nimes katan sera indisponible encore 1 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 18:27 | |
| 20eme journée: Nimes-marseille.Avant match:c'est la match de la peur. le stade des costierés acceuil marseille pour une place de leader. lors du match aller, les marseille avait ecraser les nimois 5-1 marseille pourra compter sur son equipe au grand complet et leur buteur Cisse. tandis que nimes devras composer sans katan blesser pour un mois a la cheville. Compositon de nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,Keinan (c),Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Masudi,Millan Resume du match: les nimois relance la machine a gagne . les nimois ont prit leur revanche et on remporter le match les marseille ont bien aider les nimois en marquant 2 but contre leur camps malheureusement nimes perd sont defenseur central keinan sur blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 18:33 | |
| Bien joué ces deux victoires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 18:42 | |
| Une nouvelle recrue et la seul du mercato hivernal. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 19:48 | |
| 21 eme journée: nimes-bordeauxAvant match:le match aller c'etair solder sur un 0-0 ce soir le 2eme de ligue 1 affrontera le 7eme de ligue 1 ce soir au costiere. la nouvelle recrue de nimes fera sont debut a la place de katan blesser. l'equipe de nimes devra se passer de keinan en defense remplacer par cesar et de katan remplacer par Hazard. tandis que bordeaux joura avec son effectif entier. Composition de Nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,Cesar,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Millan resume du match: tout comme a l'aller,les deux club se separe sur un 0-0 rien a signaler | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 20:39 | |
| 22eme journée:NIMES-NANCYavant match:le club de nimes venant de faire match nul contre Bordeaux. le club de nimes se render a nancy pour tenter de ramener 36 point important pour la suite du championnat. nimes. nimes recupere la defense du debut de championnat mais doit toujour ce passer de son buteur katan. mais le club de nimes pourra toujour compter sur hazard pour jouer a sa place. Nancy jouera avec son effectif complet et compter sur son tronituant milieu alex garcia. Composition de nimes:Rajhic,Felipe,Plestan,keinan,Vorsha,Beynié,Torje,Feghouli,Whilemsson,Hazard,Millan Resume du match:le club de nimes a reussi a jouer a son rythme et a marque en deuxieme mi-temps avant de ce faire egaliser deux minute apres. le club a reussi a garder sa permier place grace a un meilleur difference de but. | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 20:43 | |
| Aie, ca devient chaud pour la premiere place :S | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 20:44 | |
| Dommage ce match nul contre Nancy mais bon c'est ta première saison en L1 et tu t'en sort quand même super bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile Ven 12 Juin 2009 - 21:34 | |
| Ah autant pour moi ^^ Ta fait 2ans en L2 alors, a quelques points de la montée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redonner du mordant au crocodile | |
| |
|
| |
| redonner du mordant au crocodile | |
|