Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Partager vos Parties Mer 20 Mai 2009 - 15:57
Bastoo' a écrit:
villa95 a écrit:
J'ai fait signer Keirrison qui rejoindra mon club le 1er janvieer Sinon je suis toujours 2ème derrière United Les 2 clubs mancuniens aux deux premieres places ^^
Keirrison est enorme !
J'espère car je compte le mettre titulaire au coté de Jo ou Sturridge sa dépendra des matchs car les 2 sont énorme aussi
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Partager vos Parties Dim 24 Mai 2009 - 17:29
J'ai stoppé City', après sept saisons j'avais tout remporté (4 Premier League, 2 Carling Cup, 2 Community Shield, 2 Ligue des Champions, 2 Supercoupe d'Europe, 2 Coupe du Monde des Clubs, 1 F.A Cup), j'ai décidé de me lancer un nouveau défi, bien plus difficile cette fois avec Catania.
Catane, plus petite équipe du Calcio dans le jeu (prévu 20iéme par les médias), mon objectif était " Tenter d'Eviter la Relégation ", en gros se battre pour rester en Série A mais si je descendais en Série B mon poste était pas menacé...
J'ai recruté Enyeama & Hatuka en gardien puis Ochirosii en MOG, avant de prendre Luci & Todorov a Ascoli cet hiver, pas de grand nom mais de la jeunesse et du talent.
Après des débuts poussifs j'ai réalisé une superbe saison dans l'ensemble. Dire que j'était bon dernier avec 2 pts/30 possible après dix journées j'ai fait une jolie remonté derrière, grâce aussi a un changement de tactique, j'avais une tactique qui n'était pas adapté a mon équipe, j'en ai refait une et ça a fonctionné...
J'ai finalement fini 11iéme (meilleur place durant laquelle j'ai été placé et ce quelque soit la journée de championnat) avec une attaque et une défense correcte en terme de but marqué et but encaissé pour une équipe comme la mienne. J'ai notamment était invaincu lors des deux derby Sicilien face à Palerme (victoire 3-0 chez moi, 2-2 chez eux) et j'ai réussi a accroché deux fois l'Inter (nul 1-1 chez eux, nul 2-2 chez moi), bref super content de ma saison ! Voilà les screens :
Je me suis fait sortir en 1/8iéme de Coupe d'Italie par le Milan AC, 4-1 après avoir sorti Livourne puis le Chievo.
Vivement le recrutement et la saison prochaine, je vise principalement un arrière droit car ni Potenza ni Silvestri m'ont satisfait et je vais tenter d'acheter Capuano, actuellement prêté par Palerme qui m'as fait une très bonne saison en arrière gauche. J'espère avoir pas mal de thune aussi (au moins 4-5M€ sa serait bien), voilà je vous raconterais la suite.
Spoiler:
Aussi les départs assuré de Baiocco et Silvestri tout deux 34 ans que je ne prolonge pas. J'ai prolongé Stovini defenseur de 32 ans qui va sur sa 33iéme année bientot meme, mais qui m'as fait une superbe saison, même nommé dans l'équipe type de l'année en Italie en défense centrale alors qu'a côté il n'y avait que des grands noms. . Malgrès son âge je compte sur lui l'an prochain.
Enfin pour pas avoir de mauvaise surprise j'ai placé Jorge Martinez, Pablo Ledesma, Razvan Ochirosii, Takayuki Morimoto en " Refuser Toutes les Offres " pour pas que le président me fasse de mauvaise surprise... Je risque de faire pareil avec Todorov & Luci deux énorme espoirs.
Si vous voulez des screens d'un de mes joueurs y a qu'a demander, ceux citer ci-dessus sont surement les meilleurs (avec Stovini, Mascara, Terlizzi, Enyeama, Biagianti qui sont pas mal aussi...)
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Partager vos Parties Dim 24 Mai 2009 - 18:01
L'Italie a été tiré au sort dans le tirage du fair-play et a reçu une place en plus pour la Coupe Européenne et je l'ai eu car je suis l'équipe la plus fair-play d'Italie
Je dispute les qualif' en UEFA avec mon petit club de Catane
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Partager vos Parties Dim 24 Mai 2009 - 18:29
Exellent por toi !:
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Partager vos Parties Dim 24 Mai 2009 - 18:45
Racontez comme cela, ça me donne trooooooooop envie de savoir la suite !
La suite mon Kimichou !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 25 Mai 2009 - 8:19
Wh!l' a écrit:
Racontez comme cela, ça me donne trooooooooop envie de savoir la suite !
La suite mon Kimichou !
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 25 Mai 2009 - 23:42
Kimi la story, Kimi la story, Kimi la storyyyyyy
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Partager vos Parties Ven 29 Mai 2009 - 13:56
J'ai ressorti mon vieux FM 2006 pour commencer une partie qui je pensais n'allais jamais durer.
- J'ai tout d'abord prit Nantes ou j'ai recruté des joueurs comme N'Daw (2,2) , Skjelbred (2,4), Mbo Mpenza (9,0), David Murphy (120k) et pour ma première saison je termina 5éme avec une qualification en UEFA. Aucun trophée pour cette saison-ci a par peut-être l'incroyable saison de Keserü qui termina Meilleur buteur de L1 avec 33realisation (43 dans la saison) ainsi que Meilleur joueur de L1 et Meilleur buteur d'Europe. - La 2éme saison fut catastrophique, malgré un recrutements de haut niveau avec Cristiano Zanetti, Miñambres, Raul Bravo, Solskjaer, Pasveer et surtout Robert Vittek acheter 10millions. Eliminé en UEFA par le Celtic rapidement, des resultats catastrophiques en championnat (15éme place), éliminé aussi rapidement en coupe ... Mi-saison, je démissionna et tenta une nouvelle aventure au Mexique, a Chivas. - Il restait seulement quelque journées avant la clôture du championnat, 7 matchs pour 7 victoires. Qualifiée pour les Barrages. Victoire en Quarts, en demi, puis en Finale et je fut Champion du Mexique avec Chivas. Nommé 2éme entraineur de l'année avec mais quelque matchs, et remporta ainsi quelque temps plus tard le Trophée des Champions Mexicains. - La 2éme saison, comme a Nantes, fut très compliquée, j'ai fait 2mois, et j'ai aussi lancer ma lettre de démission. Il me fallait un nouveau défi en Europe, donc je suis allé au Havre. - A cette époque, Le Havre était 4éme du championnat de Ligue 2 avec 2points de retard sur le 2éme. Mi-saison, je passa second. Mais a la fin de la saison, 17éme, c'est encore a ce moment la que je décida de partir, pour cette fois le rêve de ma vie puisque c'est eux qui m'ont proposé, a ROSENBORG. - A Rosenborg ce fut la consécration. Je reprenais le club, actuellement 7éme, pour finir champion avec plus de 5points d'avance. Aucune défaite sous ma houle, et un recrutement de choix avec Igor Duljaj, Javier Arizmendi, Fabio Firmani, Tore Reginiussen ... Et un Daniel Braaten de feu ! Champion de Norvége et aussi Vainqueur de la Coupe de Norvége. Je remporta aussi le Trophée des Champions, ainsi que la Ligue Royale, une Ligue opposant les 4meilleurs clubs Norvégiens, Suédois et Danois. Et un poste en sélectionneur de la Norvége ... Une année complètement du bonheur. - Ma 2éme saison fut encore une fois difficile malgré de très bon débuts. En Norvége, si ta une bête noire, et quelle est favorite pour le titre, et que ta le malheur de perdre contre eux, c'est foutu. Et c'est ce qu'il m'est arrivé pour Lillestrom et les Viking. Puisque je termina 3éme, derrière ces 2 clubs. Qualifiée pour l'UEFA car battu par Lille au 3éme Tour préliminaire de la LDC. Et éliminée juste après les poules par l'AJAX. Je posta ma lettre de démission, car la déception était grande, et le pays me manquer ... La Coupe du Monde avec la Norvége fut décevantes, car éliminé directement par la France et la Colombie. Le Nigéria fut champion du Monde, et par ma grande surprise, ils me demandèrent de devenir le sélectionneur du Nigéria, j'acceptai avec grand plaisirs. - Par ma grande surprise, retour en France, et a Lille. Une équipe ou je retrouva Daniel Braaten vendu quelque mois plus tôt de Rosenborg a Lille. Et des joueurs comme Pienaar, Rafael, Duljaj (reprit de Rosenborg), Keserü (reprit de Nantes), Olejnik, Kezman... Premier match le Trophée des champions, remportai facilement 2-0 face a Strasbourg, ex champion de France. Le championnat fut rapidement démarré, et Lille resta collé aux avants postes toute la saisons. C'est sur une saison comme sa qu'on apprend que Keserü est indispensable pour n'importe quel équipe. En tant que passeur ou buteur. Et que le duo Kezman - Keseru (comme a Nantes: Vittek - Keseru) marchent a merveille. La fin de la saison fut largement satisfaisant puisque Lille termina 4éme a 2longueur de Montpellier (second), et que Kezman termina second meilleur buteur juste derrière Fred, et devant Keserü. La révélation fut Piette, jeune belge de 23ans qui termina meilleur joueur de L1 juste devant Keserü. Les coupes ne furent que second plan, et l'UEFA fut loupé, car éliminé juste après les Poules. Nommé Entraineur de l'année 2010. Et pour la consécration, Vainqueur de la Coupe des Confédérations avec le Nigéria en finale face a l'Espagne, 2-0. - La 2éme saison fut, sans recrutement majeur, et encore meilleur que les anciennes, avec le même duo Keseru - Kezman qui propulsa l'équipe a la mi-saison première ! Mais termina très mal puisque le club coula a la 7éme place. Aucun trophée majeur, l'UEFA et les coupes encore passées a côté ... - La 3éme saison fut horrible en déception, Kezman trop vieux loupa toute occasion, Keserü un peu seul ne pouvait pas faire grand chose ... Je lâcha l'équipe au milieux de la saison. Et parti a Zaragoza actuellement en difficulté. - Zaragoza ne fut qu'un passage timide, en manque de résultats mais avec pas mal de bon joueurs comme Ben Arfa, De Ridder, Ewerthon, Squillaci ... Mais vraiment aucun résultat. 2mois ont suffit pour me faire partir, en plein coupe d'Afrique des Nations que le Nigéria remporta facilement en finale face a l'Angola, 4-0 ... - La surprise fut celle la, l'entraineur de Chelsea choisit Valencia, Chelsea choisit Robin Hushovd pour prendre les reines de l'équipe ! La fin de la saison approchait, Chelsea toujours leader a 10journées de la fin, Chelsea en 8éme de l'UEFA ... Et bien Chelsea champion avec 10points d'avances, et Chelsea remporta facilement l'UEFA en finale contre Barcelona 2-0. On aurait cru une finale de League Des Champions ! - Nous voici donc dans l'actuel saison, avec Chelsea, une Community Shield perdu au penalties face a Arsenal. Une Supercoupe d'Europe remporté par Chelsea face a l'Inter 1-0. Et actuellement 7éme de Premier League en 5journée, mais toujours pas de défaites.
Pour le plaisir de vos yeux, la compo de Chelsea:
Spoiler:
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Partager vos Parties Ven 29 Mai 2009 - 14:22
Ouais bof, l'entraineur est aussi inconstant que l'equipe de NANTES Il se barre des qu'il y a un probleme Je sais pas comment tu fais pour te retrouver à Chelsea en faisait de si mauvaises saisons d'ailleurs ^^ Pauvre Thor, tu es toujours aussi mauvais ^^
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Partager vos Parties Ven 29 Mai 2009 - 14:57
Ange noir a écrit:
Ouais bof, l'entraineur est aussi inconstant que l'equipe de NANTES Il se barre des qu'il y a un probleme Je sais pas comment tu fais pour te retrouver à Chelsea en faisait de si mauvaises saisons d'ailleurs ^^ Pauvre Thor, tu es toujours aussi mauvais ^^
Bah ouai, on cherche toujours mieux =D. Et je suis a Chelsea grâce a mes grands resultats xD. Et puis sois content, je me fais pas virer^^
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Partager vos Parties Ven 29 Mai 2009 - 15:09
Ouais pas comme dans nos parties en réeau Tu te faisait toujours virer avec tes joueurs de pacotilles ^^
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 1 Juin 2009 - 12:38
j'ai fini ma 3e saison avec FC Bruges, j'ai réussit a avoir un putain d'effectif, pas de grosses star, mais des excellents joueurs. 3 championnats remportés, 2 coupes de belgique, 1 super coupe, une huitieme de final LDC et un quart de final LDC perdu sur pernalty face à seville qui a été en final contre Arsenal. Ici la Fio' et Manchester united me proposent un contrat, je sais pas quoi faire!
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Partager vos Parties Dim 14 Juin 2009 - 21:45
Dites moi je cherche mais j'ai pas trouvé d'update avec les montée et les rélégations a jour pour la saison 09-10 si quelqu'un l'a choppé ce serait sympa de faire partager ^^
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 21:07
Je suis Arrivé en 2008 =D
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 21:18
Franqui a écrit:
Je suis Arrivé en 2008 =D
En même temps c'est tellement relevé la D1 Belge.
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 21:25
Bah ouais MAis meme :D j'ai quand meme gagner :D
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 21:36
Je sais pas quoi faire :s
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 21:43
Ben t'accepte tu voit... :D
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 21:45
Bah je sais pas :D j'aime mon club quand meme :D
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 22:11
GG Franqui quand meme
Sujet: Re: Partager vos Parties Lun 15 Juin 2009 - 22:37
J'ai Refuser :D je suis un fou :D
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: Re: Partager vos Parties Mer 17 Juin 2009 - 10:07
Je suis avec Guingamp, 1ere saison je recrute Sall, Sorin, Sosnin, Thil (une vrai [Bloups ! ] au passage), et j'obtient sans trop de difficultés la promotion, ensuite 2e saison j'ai pu recruter un joueur (Ben Idir pour 3 M) grâce aux ventes de Caggiano (3.5), Rivière (350 000 €) et Kader Touré (1.5 M). Je me fait prêter Diego Capel par Séville (partenaire). Je termine 17e au classement, objectif donc atteint, puis dans le but de préparer au mieux la saison prochaine je recrtute :
Malheuresement les dirigeants ne me renouvellent pas mon contrat, dégouté
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Partager vos Parties Mer 17 Juin 2009 - 13:46
Thil c'est pas une m.erde c'est que tu t'en " sert " pas bien, avec des consignes qui lui correspondent il est très bon. Je l'ai à Boulogne, il est bon dans le jeu, se fond bien dans le collectif, puis marque plusieurs buts, il en est à une quinzaine de buts chez moi, toutes compétitions confondues en deux saisons... Et il joue rarement, puis quasi jamais titulaire donc il est très bon ;)
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: Re: Partager vos Parties Mer 17 Juin 2009 - 13:56
Kimi a écrit:
Thil c'est pas une m.erde c'est que tu t'en " sert " pas bien, avec des consignes qui lui correspondent il est très bon. Je l'ai à Boulogne, il est bon dans le jeu, se fond bien dans le collectif, puis marque plusieurs buts, il en est à une quinzaine de buts chez moi, toutes compétitions confondues en deux saisons... Et il joue rarement, puis quasi jamais titulaire donc il est très bon ;)
Ben moi 15 buts aussi en 2 saisons, mais en étant titulaire...