Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs

Aller en bas 
+7
Mouriиho ™
zizou77
Munegu
Franqui
lorenz
Artum
Ange Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:03

Qui proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:17

Ange noir a écrit:
Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27kEffectif Bayern munichLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27k

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27kGardiens :Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27k

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 135Jerzy DudekLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 418k2 or/6 j / 1 v

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Nicolas PenneteauLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1423k1 or/6j/2v
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 215Vlada AvramovLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 430k4j/2v
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 40Thomas Kraft 1j/4v


Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27kDefenseursLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27k

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 9Walter SamuelLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 46k2or/8j/5v 90 def
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 49Sammy Hyppia Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 31k7j/3v 84 def
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Julien Escudé Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 368k9j/4v 82 def
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Willy Sagnol
[color=red]- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Valerien Ismael Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 42k1or/5j/3v 84 def

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Rudy Mater Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1423k4j/7v 76 def
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 38Sankha Tiéné Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1423k2j/7v 63 def

- Chalmé ( Bordeaux )


Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27kMilieux :Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27k

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 157Ivan de la Pena Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 714k2 r/3or/5j/3v 77 Attq
[color=red]- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Ludovic Giuly Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 583k

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 39Dennis Rommedhal Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 467k10 j/5v 78 attq
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 9Andres D'AlessandroLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 6600k3 or/5j/8v 79 attq
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 157Gaizka Mendieta 11j/8v 73 attq

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 189Jermaine PennantLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 31k1or/10j/3v 74 attq
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 40Dietmar Hamann Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 281k
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 122Boudeljin ZendenLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 244k10j/9v 75 attq
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 140Nicolae DicaLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1627k
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 26JéovanioLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1423k3j/6v 66 def
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50José Saez Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1423k1j/3v 66 def




Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27kAttaquants :Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 27k

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 147Johan ElmanderLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 355k
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 38Aruna Koné Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 368k12j/3v 81 attq

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 215Mateja KezmanLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 583k
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 50Steve Savidan Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1423k11j/4v 81 attq
- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 168Thomas DosseviLe Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 995k1j/6v

- Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 37Ivan Klasnic Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 995k
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:36

John Duff a écrit:
Van Buyt' +25M€ + Zanetti vs Samuel + Pennant

Okay tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:49

Donnez moi des sous pour organiser des jeux
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:24

Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:01

Quoi John??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs   Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bayern degraisse et surtout cherche nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Bayern cherche des joueurs !!
» L Bayern Munich veut changer ( cherche joueurs Seville )
» Le Bayern veut se renforcer et surtout negocier , Venezzzzzzzzzzzz
» Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien
» Portsmouth Fc (nouveaux joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: