| Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien | |
|
+8Tony' fléo Flo'7 Jonath972 Mouriиho ™ Vox Populi Massy Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 13:49 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Stathis Tavlaridis ( ex Saint Etienne ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Budget de 27 M€ RECHERCHE ATTAQUANTS - MILIEUX - GARDIEN AVEC TRES BONNES STATS | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:13 | |
| - Massy a écrit:
- Quercia / 4M
Quercia a 8-10 jaunes On m'a deja proposé plus de 10M€ pour lui donc ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:14 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Klasnic Vs Goussé + ?
m'interesse pas goussé | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:16 | |
| Dudek + Klasnic Vs Kapo + Dida | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:21 | |
| je hais dida deja apres faut que je regarde mais bon | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:41 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Stathis Tavlaridis ( ex Saint Etienne ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA )
Budget de 27 M€
RECHERCHE ATTAQUANTS - MILIEUX - GARDIEN AVEC TRES BONNES STATS | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:44 | |
| Alors ? Simao + Higuain Vs VP + ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:44 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Alors ? Simao + Higuain Vs VP + ??
je sais pas de trop car j'aime pas grand monde dans ton effectif | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:45 | |
| Boussoufa ? Même si tu l'aimes pas, il a une bonne cote sur le fofo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:47 | |
| bof ca n'ira pas car je perd 2 titus dans cette offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 14:54 | |
| - Flo'7 a écrit:
- J'ai Canizares a te proposer !
Je cherche un Joueur pas un GB Que proposes tu pour canizares ?? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:19 | |
| dis moi ce que tu voudrasi on pourrais inclure huntelaar dans une offre si tu veux | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:30 | |
| Fais une offre si tu veux vraiment Gouffran mais mon équipe marche bien en ce moment et il est titu donc bon. Mil latéral ou att pour lui dis toujours. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:37 | |
| Dis moi ce que tu voudrais , faut voir un peu j'ai un wiltord qui est pas mal qui pourrait partir | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien Lun 27 Oct 2008 - 15:51 | |
| Yeste contre Higuain + ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien | |
| |
|
| |
| Le Bayern a besoin d'attaquants - milieu et surtout gardien | |
|