| Diego signe à la Juve !!!! | |
|
+13Jonath972 mendy59 x_Juni-Oh_x Vox Populi Bastoo' Givet Kam'l Kimi villa95 LT21 Félix Marseille-26 Nico42 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 14:26 | |
| Depuis le temps qu'elle courtisait Ribas Diego, la Vieille Dame est parvenue à ses fins. Selon l'agence de presse Ansa et la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et le Werder Brême ont trouvé un accord dans la nuit pour un transfert rapportant 25 millions d'euros au club allemand. Le meneur de jeu brésilien touchera 3,5 millions d'euros par saison pendant quatre ou cinq ans (la durée du contrat n'a pas été précisée).
Le Bayern Munich n'a pas réussi à convaincre le Werder, qui était d'accord depuis quelques semaines avec les Bianconeri. Mercredi, l'avocat brêmois était à Turin pour finaliser les détails de l'opération. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Alessio Secco (directeur sportif) et Jean-Claude Blanc (vice-président) ont pris l'avion et se sont rendus en Allemagne pour signer les accords. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 14:27 | |
| C'est officiel sur leurs site et tout ? C'est une très très bonne recrue j'adore ce mec ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 14:31 | |
| Ils devaient remplacer Nedved | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 14:51 | |
| Super comme ça la Juve va lacher Silva | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 18:31 | |
| Superbe choix de carrière ! Le Bayern si Ribéry part devra donc se trouver un autre remplaçent... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 18:32 | |
| Il aura le temps de grandire la Bas !
Bonne chance pour lui ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 18:47 | |
| Un très bon choix de leur part | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 18:47 | |
| Un super joueur mais bizarrement je ne le vois pas du tout avec le maillot de la Juve | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 19:15 | |
| Exellent choix pour lui, et de la Juve | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Jeu 7 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Ven 8 Mai 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Ven 8 Mai 2009 - 23:06 | |
| non | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Ven 8 Mai 2009 - 23:29 | |
| Oui pas encore en effet... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 0:38 | |
| Le site Foot-Mercato l'a démenti .. | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 1:02 | |
| Si sa se fait, super remplacent pour Nedved ! | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 14:04 | |
| étonnamment aucune confirmation officielle!! Mais je pense que sauf bouleversement de situation sa devrai être confirmé à la fin de saison!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 14:29 | |
| - mendy59 a écrit:
- Le site Foot-Mercato l'a démenti ..
En même temps foot-mercato apart dire des conneries j'sais pas s'ils servent a grand chose | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 19:27 | |
| - villa95 a écrit:
- mendy59 a écrit:
En même temps foot-mercato apart dire des conneries j'sais pas s'ils servent a grand chose Moi maintenant je ne fais que confiance a l'equipe et a mercato365... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 19:53 | |
| - Citation :
- Quant à Diego, interrogé en marge de la qualification des siens pour la finale de la Coupe de l’UEFA, il a tout simplement affirmé ne pas être au courant de l’état des négociations. « Je ne sais pas quelle est la situation pour le moment. Ce que je vis avec le Werder Brême est très important et je suis concentré à 200% sur l’équipe. Klaus Allofs et le président font leur travail et vont décider ce qui est le mieux pour moi et pour le club », a-t-il déclaré à la télévision allemande.
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 20:14 | |
| - Dan Julien a écrit:
- villa95 a écrit:
- mendy59 a écrit:
En même temps foot-mercato apart dire des conneries j'sais pas s'ils servent a grand chose Moi maintenant je ne fais que confiance a l'equipe et a mercato365... En meme temps a part l'equipe qui a ses propres sources Tous les autres sites ne font que citer les infos parus sur des journaux | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 20:26 | |
| - LT21 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- villa95 a écrit:
- mendy59 a écrit:
En même temps foot-mercato apart dire des conneries j'sais pas s'ils servent a grand chose Moi maintenant je ne fais que confiance a l'equipe et a mercato365... En meme temps a part l'equipe qui a ses propres sources Tous les autres sites ne font que citer les infos parus sur des journaux 365 a ses reporters a eux et ont souvent des fuites donc je fait trés confiances en eux... Ils ne font pas que citer (méme si la moitier c'est sa) mais il cherche aussi ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Dim 10 Mai 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! Mer 13 Mai 2009 - 13:25 | |
| Le père de Diego aurait déclaré à la presse allemande qu'il aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich!! Même en tant qu'Interiste j'espère qu'il viendra en Italie pour le spectacle qu'il tel joueur peut apporter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego signe à la Juve !!!! | |
| |
|
| |
| Diego signe à la Juve !!!! | |
|