Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Tioté sur les tablettes de Marseille & PSG Dim 3 Mai 2009 - 11:42 | |
| Cheick Tioté, le milieu de terrain du FC Twente (L1 néerlandaise), figurerait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Alors que Clément Chantôme, Fabrice Pancrate et à un degré moindre Stéphane Sessegnon seraient susceptibles de migrer sous d’autres cieux l’été prochain, le Paris Saint-Germain penserait à Cheick Tioté (22 ans, FC Twente) pour renforcer son milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec l’actuel deuxième d’Eredivisie, l’Ivoirien, qui peut évoluer sur le côté droit ou dans l’axe, serait suivi depuis maintenant plusieurs mois par le club de Capitale. Mais contrairement à l’Olympique de Marseille, notamment, le club parisien ne serait pas encore totalement convaincu par les prestations de l’ancien Anderlechtois, dont la valeur dépasserait aujourd’hui amplement les 2,5 millions d’euros déboursés par les dirigeants néerlandais en juillet 2008. « C’est un joueur qui présente une grosse marge de progression, c’est normal que plusieurs clubs étrangers, et notamment français, le suivent encore et toujours, confie une source proche du club néerlandais. Mais pour l’instant, il n’y a aucune offre concrète, juste des intérêts. Il faudra attendre pour en savoir plus. » L’été dernier, plusieurs autres clubs français étaient déjà venus aux nouvelles avant de finalement privilégier d’autres pistes supposées moins incertaines. L’AS Monaco avait par exemple fini par recruter l’Argentin Alejandro Alonso, en provenance des Girondins de Bordeaux. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Tioté sur les tablettes de Marseille & PSG Dim 3 Mai 2009 - 14:10 | |
| J'ai vu et j'ai pas trop aimé Mais bon il est assez bon | |
|