ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Klismann limogé par le Bayern Mer 29 Avr 2009 - 18:13 | |
| - mendy59 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Kimi a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- pas toujours non tu ne respectes tout simplement pas mon point de vue moi je respecte le tient respecte le miens mais on peut debattre je suis ouvert .
Je le respecte je vois pas le soucis, t'énerve pas pour rien, je ne t'ai pas manquer de respect, je t'ai simplement donné mon point de vue, c'est pas ce que j'appele des joueurs de classe européenne des Witsel, Defour... Car dans ce cas Gimenez quand il a signé a Marseille j'était trop heureux tellement je l'aimais à Bâle et qu'il pété tout en Suisse, résultat il est arrivée a Marseille il s'est planter bien comme il faut, alors que c'était peut-être un des 50 meilleurs attaquant d'Europe a cette époque là (si ce n'est plus et je n'éxagere pas...). on le siat ca pas tout les joueurs arrient a s'adapter a la pression et au contexte marseillais . Pas qu'à Marseille Dans tous les clubs, les joueurs demandent un temps pour s'adapter plus a marseille un joueur qui joue par exemple au mans et qui est tranfere a auxerre aura plus de chance de reussir que si il va a marseille ou paris ou la pression y est plus forte et le contexte n'est pas le meme . | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Klismann limogé par le Bayern Mer 29 Avr 2009 - 18:31 | |
| | |
|