Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Portsmouth: Kranjcar sur le départ ? Dim 19 Avr 2009 - 7:59 | |
| Portsmouth pourrait se résoudre à vendre son milieu de terrain croate Nico Kranjcar afin de financer son mercato estival. Nico Kranjcar pourrait être vendu l’été prochain en raison des problèmes financiers de Portsmouth qui aura besoin d’argent pour pouvoir recruter. La piste de Tottenham est évoquée par le Daily Mirror. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Portsmouth: Kranjcar sur le départ ? Dim 19 Avr 2009 - 11:05 | |
| Il est vraiment bon de nombreux clubs sont interessés meme en France mais aucune chance ^^ | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Portsmouth: Kranjcar sur le départ ? Dim 19 Avr 2009 - 12:48 | |
| on peut pas rivalsé avec les anglais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portsmouth: Kranjcar sur le départ ? | |
| |
|