Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: [Man Utd] Petric vs Kranjcar [OL] Dim 25 Avr 2010 - 0:24 | |
|
Dernière édition par Dan Julien le Dim 25 Avr 2010 - 0:37, édité 1 fois | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Man Utd] Petric vs Kranjcar [OL] Dim 25 Avr 2010 - 0:30 | |
| Il est pourri ton nom de topic mais sinon, si c'est Kranjcar, c'est ok ^^ | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Man Utd] Petric vs Kranjcar [OL] Dim 25 Avr 2010 - 0:37 | |
| [Bloups ! ] marche pas le vrai c avec le chapeau a l'envers... Pu la [Bloups ! ] ce forum | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Man Utd] Petric vs Kranjcar [OL] Mer 5 Mai 2010 - 14:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Man Utd] Petric vs Kranjcar [OL] | |
| |
|