| Idée Design | |
|
+27Givet Dan Julien x_Juni-Oh_x rivaldo06 Tony' villa95 Nico42 John Duff Bastoo' L'Algerino Munegu .Zawi™ Nikyz zizou77 Sucette Ange Noir .Antho Shady Kallon06 Vox Populi Mouriиho ™ Apophis Kiri Wh!l' C3d28 Kimi Chechen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Idée Design Lun 13 Avr 2009 - 22:51 | |
| - Wh!l' a écrit:
Le bouton " s'inscrire ", il y a pas une anomalie ? Non c est pour bien le voir ^^ que sa saute au yeux pour cliquer dessus ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Idée Design Lun 13 Avr 2009 - 23:04 | |
| exact lol ba je rectifirai ca ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 11:58 | |
| staprèm jvous file toute les images ;) | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 14:44 | |
| MONSTRUEUSEMENT MANGIFIQUE ! Sa change par rapport au autres ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 14:59 | |
| J'adore ! Vivement le changement ! Depuis le temps qu'on l'attend :) Ca va changer du bleu | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 15:11 | |
| Sa serait plus simple pour moi de donner le MDP du fofof à un admin plutot que de tout remettre les codes ici (pi au moins personne ne viendrais nous les piquer ^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 19:36 | |
| en meme temps les codes tu clique droit et propriétés et tu les as^^
sinon tu fera les mini boutons et les boutons editer,citer multi quote etc...? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 19:43 | |
| - Angelus a écrit:
- en meme temps les codes tu clique droit et propriétés et tu les as^^
sinon tu fera les mini boutons et les boutons editer,citer multi quote etc...? Euh wé jvais essayer de les faire (meme si sa c est gavant lol) mais jvais le faire ;) ce soir jpense | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idée Design Mer 15 Avr 2009 - 19:45 | |
| Dans le theme light green - lime - simply J'adore ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 16:15 | |
| stylé que sa nous fasse tous ecrire en vert ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 16:38 | |
| - zizou77 a écrit:
- stylé que sa nous fasse tous ecrire en vert ^^
enorme +1 ^^ J'aime beaucoup les quelques changements | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 16:51 | |
| Je trouve sa aussi stylé tout les changements en vert Pour quand on écrit sa fait beau =) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 16:51 | |
| J'adore franchement Ca fais moins fade serieux Juste l'ecriture en vert On se croirait chez les extraterrestres ^^
Magnifique Boulot Chechen , t'es le meilleur mon gars, tu assures | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 17:20 | |
| serieux deja j'aime beaucoup seul le citer que j'aime pas trop mais je pense qu'il va etre enorme avant le nouvel arriere plan | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 18:03 | |
| Pour le moment j'aime pas ya le mélange des 2 mais sur le forum test que t'a fait ca rend vraiment très bien
Bien joéu Chechen | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 18:04 | |
| L'écriture en vert faut changer ça =O Surtout pour les tuto et tout il faudra tout refaire sinon =S | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 18:06 | |
| Tony : c est parce que angelus n arrive pas à tout mettre
Ced : on a aprler de ca dans la boite au lettre de angelus ;) Il arrive pas à mettre certeins truks | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 18:20 | |
| Perso j'aime beaucoup comme j'ai dit en premier post de la Page 1, par contre la sur le forum je trouve la bannière légerement petite, mais ce n'est qu'un détail. PS : Vive le vert... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Idée Design Jeu 16 Avr 2009 - 18:32 | |
| Sérieusement comment j'kiff, c'est superbe ! Bon là ça fais un peu flashis au niveau des couleurs de la police, y a juste sa a règler je pense, mais le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Design | |
| |
|
| |
| Idée Design | |
|