| Idée Design | |
|
+27Givet Dan Julien x_Juni-Oh_x rivaldo06 Tony' villa95 Nico42 John Duff Bastoo' L'Algerino Munegu .Zawi™ Nikyz zizou77 Sucette Ange Noir .Antho Shady Kallon06 Vox Populi Mouriиho ™ Apophis Kiri Wh!l' C3d28 Kimi Chechen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idée Design Ven 17 Avr 2009 - 20:33 | |
| Trèèèèèèèèèès joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Idée Design Ven 17 Avr 2009 - 21:57 | |
| Met le tu verra Quoique toi ça marche déjà mais moi et d'autres ça nous arrangera | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Idée Design Ven 17 Avr 2009 - 22:25 | |
| Apparement c'est notre résolution, car avec mon autre écran et le même pc (donc même version de firefox) j'ai plus de problème. Vous êtes également en 1680*1050 non ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idée Design Ven 17 Avr 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Idée Design Ven 17 Avr 2009 - 22:38 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Apparement c'est notre résolution, car avec mon autre écran et le même pc (donc même version de firefox) j'ai plus de problème. Vous êtes également en 1680*1050 non ?
J'ai cette resolution la aussi Et tout va bien je trouve | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Idée Design Ven 17 Avr 2009 - 23:01 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Met le tu verra
Quoique toi ça marche déjà mais moi et d'autres ça nous arrangera Avec un stp pourquoi pas ... mais je l'ai déjà mis , si je l'affirme c'est que je l'ai changer ;) Change ta résolution Kiwi a raison ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 12:45 | |
| Moi c'est 1280x800px et ca se dédouble aussi Si je réduis la résolution mon écran et flou et c'est bizarre ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 12:46 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Moi c'est 1280x800px et ca se dédouble aussi
Si je réduis la résolution mon écran et flou et c'est bizarre ... Tu es sur un portable ?? J'ai essayé avec le mien et j'ai pas eu de problemes, et je suis en résolution 1280/800 | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 12:50 | |
| - Ange noir a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Moi c'est 1280x800px et ca se dédouble aussi
Si je réduis la résolution mon écran et flou et c'est bizarre ... Tu es sur un portable ?? J'ai essayé avec le mien et j'ai pas eu de problemes, et je suis en résolution 1280/800 Ouai sur un portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 12:53 | |
| Regardez ca sse dédouble et la barre se voit pas en entier. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 13:42 | |
| New favicon: http://zawigraph.free.fr/fichiers/fm/favicon.ico | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 14:16 | |
| Vivement qu'elle soit mise elle est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 15:25 | |
| Et aussi pour le probleme de la répétition du fond d'écran: tu copie et colles ca dans le panneau d'admin, onglet affichage, couleurs, feuille de style CSS: - Code:
-
body { background-repeat: no-repeat; } merci d'avance =) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 17:21 | |
| C'est déjà comme ça ;) Tkt pas niveau codage , j'en connais déjà pas mal ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 17:24 | |
| Bon je vais remettre l'ancien code et je vais juste changer le fond ... Merci pour le favicon | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 17:33 | |
| ça change quelques choses ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 17:41 | |
| sa sui pas | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 17:56 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Apparement c'est notre résolution, car avec mon autre écran et le même pc (donc même version de firefox) j'ai plus de problème. Vous êtes également en 1680*1050 non ?
Je suis en 2000 par je sais plus combien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 17:58 | |
| - C3d28 a écrit:
- C'est déjà comme ça ;) Tkt pas niveau codage , j'en connais déjà pas mal !
Je doute pas de tes connaissances en codage mais ce que je t'ai mis ca marche en tout cas je l'ai testé | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 18:57 | |
| j'ai quand même refais ton truc mais ça marche toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Design Sam 18 Avr 2009 - 19:04 | |
| - C3d28 a écrit:
- j'ai quand même refais ton truc mais ça marche toujours pas
Si toi ca marche déjà c'est normal que tu le voie pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Design | |
| |
|
| |