| Réaction Bundesliga | |
|
+15Pencho' L'Algerino lorenz ludoitalia NeXiuS` Antho3412 BUX El Maestro Vox Populi angel06 Munegu Ange Noir #Juventino19# monster Nico42 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 16:12 | |
| J'ai des prob d'internet, laissez moi mon équipe.
Sinon superbe victoire contre M'gladbach, dommage la défaite contre Leverkusen qui vienne freiner nos ambitions de remonter au plus vite au classement. | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 18:32 | |
| le bayern qui perd 3-0 à domicile contre schlake ils sont pratiquement éliminés de la course au titre,vivement mon résultat | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 19:24 | |
| KEWELL 3eme fois homme du match en 3 matchs,encore une fois passeur décisif et buteur,jo alves qui marque et qui prend encore plus d'avance au classement des buteurs,darrent bent 3 buts en 3 matchs,une bonne victoire chez dortmund qui a pourtant une bonne équipe c'était pas gagné d'avance,je suis très contente,à 5 matchs de la fin on est très biens placés pour etre champions,merci nexiux pour la simu avec la video en plus c'est très bien | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 19:31 | |
| - angel06 a écrit:
- KEWELL 3eme fois homme du match en 3 matchs,encore une fois passeur décisif et buteur,jo alves qui marque et qui prend encore plus d'avance au classement des buteurs,darrent bent 3 buts en 3 matchs,une bonne victoire chez dortmund qui a pourtant une bonne équipe c'était pas gagné d'avance,je suis très contente,à 5 matchs de la fin on est très biens placés pour etre champions,merci nexiux pour la simu avec la video en plus c'est très bien
De rien Franchement Hambourg imbattable | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 19:35 | |
| et j'espère que ça va durer encore 5 matchs mais rien n'est encore joué,leverkusen peut revenir si on fait 2 ou 3 mauvais résultats,on doit encore jouer cologne,francfort,le werder et bochum qui sont bien placés au classement | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 19:37 | |
| j'espère revenir car si je perd la bundes est joué | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 15 Avr 2009 - 20:13 | |
| Je comprend rien la D'habitude ca marche bien et contre Schalke qui a une equipe archi pourrie , je prend 3-0 Bizarre quoi Bon, bein si je prend la 3 eme place du classement final , ca sera deja tres bien Mais bon, faudra se battre | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 16 Avr 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 16 Avr 2009 - 13:24 | |
| Grr, j'espere que tu seras releguable toi Oiseau de mauvaise augure va !!^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 16 Avr 2009 - 20:15 | |
| MIGUEL TORRES A MIS THE BUT DE LA JOURNEE ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 17 Avr 2009 - 13:29 | |
| A la fin de cette journée j'organiserais un sondage pour élir le plus beau but de la journée puisqu'ils sont en vidéos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 17 Avr 2009 - 13:58 | |
| victoire de leverkusen dans les dernières minutes,dommage on aurait pu prendre encore plus d'avance,il reste encore 5 matchs et 6 points d'avance,c'est pas encore fini | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 17 Avr 2009 - 17:46 | |
| merci nexius satisfait de ma victoire même si j'ai pas vu la vidéo car c'est long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 17 Avr 2009 - 18:38 | |
| sa y'est j'ai vu la vidéo, nolan epoustouflant encore une fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 1:53 | |
| Me revoilà. | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 10:07 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Me revoilà.
Ah bonne nouvelle !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 12:49 | |
| Je vois que la Buedes est de plus en plus active. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 12:51 | |
| Ouais on fais des efforts Mais c'est dommage, on arrive a la fin
Faudrait la prolonger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 12:56 | |
| Salopiaud, j'y suis plus aussi
Sinon, faut faire comme en Ecosse, faire 2 allers et 2 Retours mdr | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 13:05 | |
| - Munegu a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Je vois que la Buedes est de plus en plus active.
c'est grâce à moi Hum , pas convaincu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|