| Giro [Réactions] | |
|
+19Marseille-26 Orelsan06 Mouriиho ™ nico the rebelle rivaldo06 theboss John Duff Chris Gerrard Munegu Shady Kimi Sir Morientes zizou77 Lucho Antho3412 Nico42 villa95 Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 16:31 | |
| trop content de petacchi qui a fais de belles chose horner ets pas mal non plus sinon armstrong recolle mais je trouve qu'il esttrop sous notè par rapport a di luca par exemple | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 16:36 | |
| - Shady a écrit:
- trop content de petacchi qui a fais de belles chose horner ets pas mal non plus
sinon armstrong recolle mais je trouve qu'il esttrop sous notè par rapport a di luca par exemple comment tu peux juger ? On sait pas ce que vaut Armstrong cette saison. Par contre c'est sur que Di Luca est surnoté. | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 17:31 | |
| perso je suis satisfait du debut de la montagne, evans a foiré dans ces étapes casse pattes et ca ma casse les c...^^ mais bon vivement un clm quil reprennne bcp de temps et qu'en montagne il continue a reprendre du temps comme la!!!le 3eme est a portée de fusil apres les 2 premiers on compte sur un abandon ou defaillance en clm | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 18:45 | |
| assez moyenne prestation de petacchi malgré une victoire d'étape ! Vaiktus fait son boulot d'équipier tout comme Horner et Ivanov ! Armstrong a un peu de mal a suivre les meilleurs ce qui se comprend depuis la perte de son équipier Karpets mais je pense que Arsmtrong peut encore m'étonner ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 18:49 | |
| Levi me decoit... enfin bon on a plein de coureur en embuscade... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 19:25 | |
| Jt'avais prevenu Zizou qu'a mettre trop de gros, ca tu les gros ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 19:44 | |
| c'est les risques du métier ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 20:06 | |
| Exact ;) Jespere continuer demain =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 20:13 | |
| - Nico42 a écrit:
- Shady a écrit:
- trop content de petacchi qui a fais de belles chose horner ets pas mal non plus
sinon armstrong recolle mais je trouve qu'il esttrop sous notè par rapport a di luca par exemple comment tu peux juger ? On sait pas ce que vaut Armstrong cette saison. Par contre c'est sur que Di Luca est surnoté. je pense pas que meme avec le temps que di luca sois meilleur que Arsmtrong | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 20:33 | |
| ouai en val ca passe met en MO et 81 en ACC | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 20:37 | |
| Une deuxième place pour Zabel et une troisième pour Valverde sa va pour l'instant même si Di Luca semble très fort | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 22:25 | |
| On est pas trop mauvais sur ce début du Giro ... Hushovd toujours sur les devant de la scène avec deux 4ème place ... Moreau qui fait 7ème sur la première étape de montagne plutot pas mal ! Bref, on est sur les devants de la scène mais pas beaucoup de récompense pour le moment ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 22:46 | |
| - villa95 a écrit:
- Di Luca semble très fort
D i Luca va couler sur les CLMs tu vas voir ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Mer 29 Avr 2009 - 23:22 | |
| Pas tellement sur si ? Pake il est pas trop trop mauvais non plus il me semble... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 0:02 | |
| - Bastoo' a écrit:
- villa95 a écrit:
- Di Luca semble très fort
Di Luca va couler sur les CLMs tu vas voir ;) J'espère pour que Valverde le dépasse car il y a déja des petits écarts créé entre Valverde et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 13:36 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pas tellement sur si ? Pake il est pas trop trop mauvais non plus il me semble...
66 en CLM ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 17:18 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pas tellement sur si ? Pake il est pas trop trop mauvais non plus il me semble...
66 en CLM ^^ ouai mais il a plus d'une minute d'avance quiand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 17:37 | |
| 1 minute se perd tres vite entre un mec qui a 78-79-80 en CLM et un qui a 66 | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 17:48 | |
| Programme GIRO en page 1, premier post =) Jvais tenter une simu tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 17:49 | |
| allez faut y croire , sur une chute massive sa peut passer pour Levi | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 18:33 | |
| Simulé la 8 et 9 =) C'est nul le plat sauf quand ... =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 19:04 | |
| Andy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro [Réactions] Jeu 30 Avr 2009 - 19:04 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Simulé la 8 et 9 =)
C'est nul le plat sauf quand ... =) sauf quand il y a gamele généraleeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro [Réactions] | |
| |
|
| |
| Giro [Réactions] | |
|