| Andrade va partir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Andrade va partir Jeu 9 Avr 2009 - 12:47 | |
| Le défenseur de la Juventus Turin, Jorge Andrade, va quitter le club italien en fin de saison après avoir conclu un accord à l'amiable. Jorge Andrade, 31 ans, ne jouera plus sous les couleurs de la Juventus Turin la saison prochaine. Le joueur portugais, victime de blessures récurrentes au genou, a entériné un accord commun avec les Bianconeri pour se retrouver libre de tout contrat, a annoncé le site officiel du club mercredi. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Andrade va partir Ven 10 Avr 2009 - 13:38 | |
| voila une bonne occasion pour l'om de recuperer un bon defenseur d'experience qui a joué la ligue des champions pour epauler hilton . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Andrade va partir Ven 10 Avr 2009 - 13:52 | |
| il est parait t-il plus apte pour le Haut niveau ;) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Andrade va partir Ven 10 Avr 2009 - 15:02 | |
| Comme King il peut jouer un match sur 2 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Andrade va partir Ven 10 Avr 2009 - 18:21 | |
| Oui mais King est pour moi bien meilleur que Andrade ... Sinon je sais pâs ou il va aller mais c'est vrai que si il est interessé il peut venir a L'OM ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Andrade va partir Ven 10 Avr 2009 - 22:15 | |
| Il y a une différence de niveau, de classe, de tout entre les deux
Andrade n'ira jamais à Marseille, il ira dans un grand club Européen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrade va partir Ven 10 Avr 2009 - 22:23 | |
| quoi ? T'as vu le palmares de zenden ? et au faites pour dire ca tu suis le foot depuis quand par ce que la tu me donnes pas l'impression de le suivre depuis longtemps au barca il te dribblais tout une defense a lui tout seul . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrade va partir | |
| |
|
| |
| Andrade va partir | |
|