| Saison number 2 ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Saison number 2 ?! Mer 8 Avr 2009 - 17:08 | |
| Voila quelques regles, et explications en vue d'une possible seconde saison.
- Sachez qu'a la fin de la saison, tout le monde se retrouvera sans team. - Chacun aura, avec lui 30% (arrondi au M supérieur) avec lui pour sa nouvelle team. - Bien sur, ce budget comprendra l'argent recu par rapport au classement individuel et par team. - Nous recommencerons une seconde saison avec les nouveaux effectifs, nouvelles stats, les plus fideles qu'ils soient. - Vous devrez donc repasser par les candid', meme si certainement, vous serez avantagé, dans le sens ou vous avez eu cette team l'année passée ( sauf moi =) ^^ ) - Derniere regle importante, les PCs restants a vos coureurs seront additionnés, et vous partirez dans votre nouvelle team, avec ces PC's en plus. Ils pourront etre dispaché sur n'importe quel coureur, avec au max' 2 PC's de plus pour un coureur.
Voila, il me semble que c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment. Vous pouvez bien sur réagir ici, sur toute autre idée etc...
Bonne continuation, et Bon jeu.
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Mer 8 Avr 2009 - 17:28 | |
| Je pense qu'il faudrait plus de course par saison car la sa va trop vite en 2 mois tout est finit :s | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Mer 8 Avr 2009 - 18:07 | |
| Ah ok deja Je veux garder la Bouygues telecom obligatoirement Je vais mieux m'amuser avec ette team la que les tres grosses | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Mer 8 Avr 2009 - 20:00 | |
| Villa, c'est juste que je vais vite =) La les cours vont reprendre, le Giro cest plus long ... | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 15:04 | |
| On peut garder notre team pour l'annee prochaine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 15:39 | |
| On verra ;) Moi je changeras surement, donc je serais désolé pour celui a qui je prendrais sa team ^^ Rien n'est fait encore ;) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 17:16 | |
| O pire celui a qui tu a pris la team prendra la tienne et si il est pas content bin il fait une candid pour une autre team non ????Mais prend pas la mienne stp!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 17:23 | |
| On verra ! la saison 1 n'est pas encore finie | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 17:57 | |
| Sa saretera a quelle course ?? | |
|
| |
| |
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 18:16 | |
| Il est ou le calendrier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Jeu 9 Avr 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 14:26 | |
| ouais c'est bien mais cette histoire d'argent moyen, ca reavantage les gros^^
moi je souhaiterais choisir une nvelle équipe pour une nvelle saison ^^ je me verrais bien chez Liquigas ou Cervelo si il y a ou encore Caisse d'épargne^^ voir silence lotto :P | |
|
| |
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 15:00 | |
| Les dopés seront-ils supprimés du jeu (Kohl par exemple) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 15:29 | |
| Ben ca dependra du nouveau PCM qui sort Jeudi, que j'irais courir acheter apres mon epreuve de Philo =) Mais je pense qu'il ne seront pas dans le jeu =) S'ils y sont, ils ne figureront pas dans l'effectif qui vous sera proposé je pense =) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 15:32 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Ben ca dependra du nouveau PCM qui sort Jeudi, que j'irais courir acheter apres mon epreuve de Philo =)
Mais je pense qu'il ne seront pas dans le jeu =) S'ils y sont, ils ne figureront pas dans l'effectif qui vous sera proposé je pense =) je pense que certains seront dans les effectifs, et puis d'ici la saison 2 je pense qu'il y aura eu de nouveaux cas de dopage (malheureusement), donc c'est une bonne chose de les supprimer. Je serais même pour supprimer de la db les dopés découverts durant la saison 2, ca handicapera certains managers, mais ca sera encore + réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 15:35 | |
| Oué =) Cest sur que je m'embale ^^ la Saison 2 ne demarrera pas avant la rentrée xD Enfin jpense ... quoique il restera apres le TdF que 3 ptits tours et la Vuelta ! Sachant que le 24, meme si j'ai foirer mon BAC j'aurais plus rien a faire, je simulerais a fond ! En esperant avoir finit avant le 3 aout ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 15:40 | |
| Je serais ravi de faire une deuxième saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Lun 15 Juin 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! Mar 16 Juin 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison number 2 ?! | |
| |
|
| |
| Saison number 2 ?! | |
|