| Finale | |
|
+18Bastoo' Jonath972 Shady Wh!l' Kam'l Tony' Vox Populi Mouriиho ™ Sir Morientes novice 2805 zizou77 Chris Sucette Kimi Kiri Ange Noir Yanis om771 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:36 | |
| Allez les gars faut tenir | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:38 | |
| Dommage yanisssouu
Et bravooo ange noir! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:38 | |
| Yesssssssssssssss, champions d'Europe | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:39 | |
| Bravo à Yanis qui meritait de gagner vu le match de sa team
Bravo OM pour la simu et ma victoire
Merci , c'est mon premier titre avec une equipe en 3 ans de forum | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:41 | |
| Bravo ange noir ! Je n'aurais donc aucun titre cette année ... Je pense demissionner car je n'arrive à rien ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:42 | |
| Non ne demissionne pas , t'as une mega superbe equipe Donc paufine la et je suis sur que tu reussira quelque chose de bien en fin de saison | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:43 | |
| - om771 a écrit:
- Bravo Ange, tu as su monter une equipe ulta solide et très realiste qui m'aura surpris a chaque match, vraiment bravo tu peux etre fier de tes joueurs qui malgré une deficiance technique auront reussi a tout dejouer dans cette compet
Yanis ça ne te consolera pas mais je reste persuadé que tu as la meilleure equipe du forum tu l'as encore montré ce soir mais Dudek et surtout la malchance etaient contre toi Ne pas marquer en 4-3-3 c'est relou ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Bravo au Bayern !! Dommage Yanis t'as vraiment pas eu de chance ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Bravo ange
Dommage Yanis mais arrive en finale est deja enorme
Bravo | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:46 | |
| Ouais mais bon ca enerve quand meme ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:50 | |
| Très deçu ... je pense vraiment laisser tomber cette fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:52 | |
| Merci de me reconforter ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 22:59 | |
| Garde l'Inter c'est la meilleure équipe italienne | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Finale Lun 6 Avr 2009 - 23:58 | |
| Bravo Ange !!!!!!!!!!!!! Et Bravo Yanis d'être arrivé jusque là !!!! Bravo également om !!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale | |
| |
|
| |
| Finale | |
|