Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: FINALE Sam 14 Fév 2009 - 2:18 | |
| Finale de la Peace Cup Milan AC - Barcelone FC Salut à tous, nous allons suivre la finale de la Peace Cup, qui opposera deux des meilleurs clubs européens, le Milan de Zaha face au grand Barcelone de Franqui ! Un match qui s'annonce alléchant ! - > Voyons les compositions des deux équipes.
- > Début du match.Qui remportera la fameuse Peace Cup ?
10' Accélération d'Ashley Cole coté gauche, il centre mais c'est repoussé de la tête par Roberto Carlos. Fabregas, sans contrôle trouve magnifiquement Shevchenko dans l'intervalle mais sa frappe est repoussée ! Première occasion du match.
23' A. Cole, très actif sur son aile, centre à jnouveau pour Shevchenko qui frappe mais c'est contré. Fabregas à la retombée passe le ballon à Shevchenko en degors de la surface. Il fixe le défenseur avec un crochet et frappe du pied droit....
Et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuut ! La frappe bat Given et c'est donc le Milan AC qui ouvre le score dans cette finale et c'est mérité.
29' Corner mal joué par les Barcelonais, la balle est dégagé et tombe dans les pieds de Fernando Torres, alors coté gauche. L'espagnol accélère et fait tout la moitié de terrain du Barça balle au pied. Il centre pour Shevchenko est tout seul au point de penalty... La tete de l'ukrainien....
Et sa tete est magnifiquement faite , Given ne peut rien faire encore une fois ! Le Milan mène 2 à 0 grace à un excellent Sheva ! Belle contre attaque.
Alors que les joueurs s'appretent à retourner aux vestiaires, Iniesta file aux buts quite à un cafouillage dans la moitié de terrain milanaise. Il frappe...
Et Iniesta réduit le score juste avant la mi-temps !
- > Mi-Temps sur ce score de 2 buts à 1 en faveur du Milan AC.Beau match pour le moment, déjà 3 buts. Barcelone va surement pousser et on risque de voir une belle deuxième mi-temps.- > Début de la seconde période...68' Corner tiré par Roberto Carlos... Sur la tête de J.Cole...
Et l'égalisation du Barça !! Le ballon touche la transversale et rentre dans les buts.
73' Barcelone pousse !Henry trouve Iniesta, le premier buteur barcelonais qui frappe...
88' Très bon coup-franc pour Henry à seulement deux minutes de la fin du match.
BUUUUUUUUT ! Il frappe au dessus du mur et le ballon termine dans le ptit filet ! 3 à 2 pour le Barça !
- > Fin du match !L'arbitre siffle la fin du match ! C'est Barcelone qui gagne donc cette Peace Cup et quelle performance ! Après avoir été mené 2 à 0, les espagnols ont bien réagit. Les joueurs de Milan peuvent avoir des regrets...
- > Statistiques.______________ Karim.
| |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: FINALE Sam 14 Fév 2009 - 2:26 | |
| je voulais mettre une nouvelle compo mais bon, merci karim pour avoir simulé cette finale, bravo au barca et à franqui
Et pour finir merci à tout le monde d'avoir suivi la Peace Cup, rendez-vous pour une mini Peace Cup prochainement | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FINALE Sam 14 Fév 2009 - 2:26 | |
| je serai ravi d'y participer zaha ;) | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: FINALE Sam 14 Fév 2009 - 2:32 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- je voulais mettre une nouvelle compo mais bon, merci karim pour avoir simulé cette finale, bravo au barca et à franqui
Et pour finir merci à tout le monde d'avoir suivi la Peace Cup, rendez-vous pour une mini Peace Cup prochainement Désolé je n'savais pas. :/ Sinon Eboué a pas été super. | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: FINALE Sam 14 Fév 2009 - 2:47 | |
| j'ai plus eboué | |
|
| Sujet: Re: FINALE Sam 14 Fév 2009 - 3:00 | |
| Tant mieux pour toi alors. ^^ | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FINALE Lun 9 Mar 2009 - 20:35 | |
| Oula j'avais meme pas vu que sa avait été simulé :s
Jolie simu Karim, bien joué Zaha
Mais j'ai Gagner :D | |
|