| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Juin 2009 - 19:19 | |
| Content de ce nul face a City, la guerre pour la place en Europa League s'annonce chaude! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Juin 2009 - 20:29 | |
| merci zawi , il faut juste inverser Sunderland et WBA , en les battant je passe devant | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Juin 2009 - 21:05 | |
| C'est quoi ce resultat ? Oo 5-3 ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Juin 2009 - 21:45 | |
| mdr marseille jsui trop content gros match pour ma team ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Juin 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Juin 2009 - 22:48 | |
| pas mal de bon resultats , les 3pts seront très interressant a prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 12:19 | |
| YEEEEEAh !!!!!
on enchaine la !! belle serie de victoire , mené 1/0 on reagit et on simpose !!! enorme !! face a un gros !!! voila qui va nous ouvrir le top 10 !
comme quoi je suis un coach formidable , le depart de Borowski qui est de loin mon meilleur joueur n'a pas été un handicap !! Frings fait l'affaire en mdf !! allez maintenant , top 10 ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 12:20 | |
| Superbe resultat pour nous | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 13:06 | |
| si on perd ça serait qu'un demi mal vu le résultat des autres pour le moment,par contre si on gagne on fera la meilleure opération de la journée | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 13:08 | |
| Comme tu vas perdre, ca sera un demi mal ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 13:13 | |
| clint te priveras du titre | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 13:48 | |
| Maj du classement . Encore une défaite mon calendrier n'aide pas franchement . ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 13:59 | |
| Aye aye aye une défaite d'un point j'aurai pu profiter le la défaite de Tott' et du nul de City | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 14:57 | |
| match nul contre chelsea c'est un très bon résultat,on reprend un peu d'avance sur newcastle | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 16:22 | |
| Si on bat Sunderland, on revient dans la course a la Champion's league, c'est donc peut etre le match le plus important de la saison qui va se jouer | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 16:53 | |
| Heureusement que mes concurrents directs non pas fait mieux qu'un match nul ...
Très très déçu de cette défaite !!! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 17:55 | |
| Après Portsmouth on va a Chelsea pour finir avec WBA je continue de croire au maintient mais sa semble compromis | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Juin 2009 - 22:24 | |
| Rolalah Liverpool revient à 2 points La suite du championnat s'annonce chaude | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Juin 2009 - 0:45 | |
| - Félix a écrit:
- Rolalah Liverpool revient à 2 points
La suite du championnat s'annonce chaude - Ivoirinho a écrit:
- Bravo à Fulham qui est vraiment très bon
Chelsea ralenti, on revient à 2 points à 3 journées de la fin Euh Liverpool n'est qu'a 1 point ^^ Avec tout cela il faut prévoir des lives ^^ Bon la dernière ce sera un multi ^^ Avant si jamais dautres évènement seront en jeux il y aura des lives ^^ Mais bon données moi des idées pour les 3 dernière journées ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Juin 2009 - 0:47 | |
| Live Arsenal-Chelsea Man united-Man city West-Ham Liverpool :D | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Juin 2009 - 1:01 | |
| - Kam'l a écrit:
- Live Arsenal-Chelsea Man united-Man city West-Ham Liverpool :D
wé en effet | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Juin 2009 - 11:05 | |
| Fin de la 35 ce soir et Début de la 36 Ce soir aussi =)
Pour les deux dernieres tu sera seul maloors je pense ... | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 24 Juin 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|