| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 19:03 | |
| - Chris a écrit:
West Ham United
Composition
X Weidenfeller X X Fanni XXXXX Svensson XXXXX Lugano XXXXX Boka X X Alou Diarra XXX Corini X X Mista XXJarolim XXXX EspositoX X Pogrebnyak XXX Bent
Postes :
xxxxxxxxxxxGBxxxxxxxxxxx xARDxxxSACxxxSACxxxARGx xxxxxxxxxxMDFxxxMDFxxxxxxxx xxxxMLDxxxxxxxxMLGxxxx
xxxxxxxAVxxxxAVxxxxxxxxxxx Je penses que au football on joue a 11 et pas a 12 A Corriger au plus vite ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 19:33 | |
| les simus , Newcastle sur la liste d'attente ou pas ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 19:39 | |
| - Yanis a écrit:
- les simus , Newcastle sur la liste d'attente ou pas ?
Pour moi je la mettrai pas encore car il poste après chaque match donc je vois pas pourquoi le virer sans vraiment d'explication ... a part qu'il négocie pas mais la j'ai alors une question ^^: le Real Madrid il est a mettre sur la liste d'attente? pour savoir ? ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 20:22 | |
| C'est que ce serait immérité de le virer . Je te pose cette question car ya beaucoup de rapaces qui attendent ce club ^^ . Mais si le manager réagit , aucun problème !
Pour les négos de Madrid , je l'ai vu une fois moi ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 21:07 | |
| vivement la prochaine journé pour pouvoir peu etre monté sur le poduim | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 21:16 | |
| - Yanis a écrit:
- C'est que ce serait immérité de le virer . Je te pose cette question car ya beaucoup de rapaces qui attendent ce club ^^ . Mais si le manager réagit , aucun problème !
Pour les négos de Madrid , je l'ai vu une fois moi ^^ lol ben wè cela arrive de temps en temps ^^ mais c'est rare ^^ Enfin nos soucis on verra un peu plus tard si jamais d'autres clubs sont a libéré ! Essaye déjà de mettre Stoke City qui en a vraiment besoin car cela fait un moment qui n'ont pas de manager et même Chelsea est passé avant l'équipe qui est depuis longtemps en salle d'attente ... (peut être normal mais bon faut caser aussi les petites équipes) donc merci de la mettre au plus vite ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 21:19 | |
| les matchs de Portsmouth Wigan et Middlesbrough sont fait ^^
Le match Stoke - Liverpool sera fait ce soir
Et pour Newcastle - West Ham je vais voir si WH a changé la compos ! ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 21:54 | |
| non la je pars donc jai pas le temps dsl ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 29 Mar 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 18:10 | |
| Jsuis en retard pour la journée ^^ Sorry mais je vais ratraper :) ce soir ou demain enfin dés que possible quoi :) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 18:44 | |
| Ben moi il me reste West Ham a simuler mais je ne vais pas les laisser jouer a 12 contre 11 ^^ (non ce n'est pas possible ^^)
Donc soit WH perd par forfait soit j'ai une modification de la compos assez vite (c'est à dire ce soir 20H maximum sinon rien !!!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 18:51 | |
| Non mais moi j'ai pas fini l'avant derniere journée donc bon ^^ Je finis ce soir (normalement) et les autres je devrais faire demain de la journée et aussi preparer le live ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 18:52 | |
| Ha bah Enfait c'est West HAm aussi mon dernier Match xd | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 19:07 | |
| Compo régélé, je m'excuse pour le problème, je suis vraiment désolé. Ca a ralentit ta simu Maalors sorry, c'est une erreur bête et non volontaire | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 19:40 | |
| Oki c'est bon !!!
Merci !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 22:20 | |
| Vivement le Choc Man U vs Chelsea | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 30 Mar 2009 - 23:32 | |
| Ben y a toujours moyen de faire mieux ^^
Moi je vois pas tellement une autre compos donc je sais rien te dire ^^ a part que celle la les as transportés pour le moment a la première place donc je suppose qu'elle marche bien ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 1 Avr 2009 - 18:15 | |
| match nul de stoke c'est bon sa notre victoire va nous faire du bien au classement maintenant place au derby de birmingham face a Aston villa , qui va etre crucial pour le maintien | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 1 Avr 2009 - 21:05 | |
| Let's go to the next day :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Avr 2009 - 19:09 | |
| Compo' MAJ avec l'arrivée de Defoe ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Avr 2009 - 19:27 | |
| je mets a jour le classement vendredi soir ou dimanche au plus tard ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Avr 2009 - 21:24 | |
| si quelqu'un me retrouve le dernier classement des buteurs , je peut m'en charger vu que personne reprend
par contre faut me le retrouver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|