| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 16:38 | |
| encore un rouge ^^ 5 matchs 3 rouges , pas mal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 16:39 | |
| Liverpool qui fait match nul, il faut gagner | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:08 | |
| fabregas bg un match nul qui nous aide pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:32 | |
| Dans la compos ci dessous vous y comprenez quelque chose? Moi je pense a un 4-3-3 avec 3 milieu Offensif vu quil y a un trou entre milieu et défenseur et 3 Av .. Vous en pensez quoi vous? - Félix a écrit:
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:34 | |
| Moi c'est ce que j'ai fait pour le multi :)
3 Mo et 3 Av | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:35 | |
| oki javais bien compris alors ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:36 | |
| N'oublie le geste du Week hein ^^ Moi j'ai deja preparer ma partie :) j'ai plus qua y ajouter la tienne :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 17:59 | |
| - Maalors a écrit:
- Dans la compos ci dessous vous y comprenez quelque chose?
Moi je pense a un 4-3-3 avec 3 milieu Offensif vu quil y a un trou entre milieu et défenseur et 3 Av ..
Vous en pensez quoi vous?
- Félix a écrit:
4/3/3 avec 3 milieux et 3 av
Désolé, je vais la rendre mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 18:34 | |
| Maalors tu passe sur msn aujourd'hui ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 18:52 | |
| - Franqui a écrit:
- Maalors tu passe sur msn aujourd'hui ?
oui j'arrive | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 19:56 | |
| Pff quel match de [Bloups ! ] 7 occaz en tout pff fait chier | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 19:57 | |
| enorme le post de Maalors ^^4 matchs en 1 ^^ t'aurais pus faire un effort et poster le 5eme direct dedans | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 19:58 | |
| - Kam'l a écrit:
- Pff quel match de [Bloups ! ] 7 occaz en tout pff fait chier
Comme tu dis a chier ce match ^^ - zizou77 a écrit:
- enorme le post de Maalors ^^4 matchs en 1 ^^
t'aurais pus faire un effort et poster le 5eme direct dedans J'ai pas le 5 ème lol | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 20:02 | |
| J'attends avec impatience mon résultat | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 20:12 | |
| Encore un match nul, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 20:41 | |
| ouf on renout a la victoire contre une bonne équipe de city en plus | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
katrilogie Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : sq Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 22:19 | |
| MAS NOUVEL TACTICES
Stoke City
4-3-3
a-1
------ Chris Kirkland---------
Dessena ------------ François Clerc ----------- Cort ----------- Niemeyert
---------- Coutadeur -------------
Jussie ----------------------------- Celestini
Okaka ------------------ Mido------------------ Savidan
attaquants:AATD,SA, AATG
Milieux: MC,MG,MD
Defense: Ard, Sac,Sac,Arg
Coup-francs: Jussie
Corner: Celestini
Penalty:Savidan | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 7 Juin 2009 - 23:55 | |
| Tin on aurait pu gagner largement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Juin 2009 - 8:23 | |
| katrilogie tu fais des fautes d'orthographe enorme ! j'ai du mal a comprendre ce que tu dis !
"MAS NOUVEL TACTICES" c'est n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Juin 2009 - 9:37 | |
| en en plus ya plein de joueur qui ne sont plus cher toi normalement ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Juin 2009 - 12:04 | |
| Re a tous désolé de cette longue absence je me justifierai dans le bar mais je suis de retour parmis vous pret a reprendre mon activité, merci aux simus qui font un travail enorme ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|