| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 20:15 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Rrrr contre MU on se prend un but CSC et un à la 89e :s
Contre Hull on arrive pas à gagner .... Montella doit etre dans les meilleurs buteurs avec ses 3 buts en 2 matchs encore Oui 2eme égalité avec Eto'o | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 20:42 | |
| Liverpool se rapproche , c'est pas bon ca | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 20:49 | |
| Montella & Villa en ce moment c'est énorme | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 21:14 | |
| bolton et sunderland juste devant nous sont accrochés , il y a un enorme coup a faire a WHU ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 21:20 | |
| Bon match nul avec un nouveau but de Kanouté, c'est pas mal | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 21:50 | |
| T'es passé dans le NewsPaper ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 22:04 | |
| j'ai pas vu ta reaction la bas c'est pour ca Tkt ca va passer ta mauvaise passe mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 22:06 | |
| sa fait chiez avec le bayer tout marchai nikel la rien ne marche | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 22:25 | |
| C'est balo ^^. Moi en ce moment c'est la dèche aussi mais je garde confiance en mes joueurs, ils vont se réveiller. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 23:53 | |
| désolé de ma disparition! Qq moments de baisse morale et de mini déprime... Alors là, deux belles victoires 8 buts et cette victoire à domicile 4-0 est notre meilleur match à Anfield! David Villa meilleur buteur et un Luis Garcia énooooorme! C bien surtout que Chelsea ne prend que duex points!
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 0:34 | |
| Ivoi' va voir dans la Salle de Conférence de Presse ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 8:21 | |
| aarf defaite a WHU ! a chaque fois qu'on peut faire une bonne opération au classement on chute ! sa me soule ! mais bien joué a toi chris | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 10:20 | |
| Maalors tu as des vidéo pour le tacle ? ou je prends juste les miens ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 13:41 | |
| - Franqui a écrit:
- Maalors tu as des vidéo pour le tacle ? ou je prends juste les miens ?
Je nai pas encore fait les 2 gros match (et je viens de voir que tu mavais redonner le dernier match ^^ car ten avais pris 6 ^^) Donc je dois encore faire 3 matchs ^^ je te préviendrai si j'en ai ... je fais cela dans l'après midi ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 13:52 | |
| http://www.foot-manageur.com/la-vie-du-forum-f36/double-live-en-pl-venez-choisir-le-jour-t106663.htm | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 13:57 | |
| Lol oui pour ton 5e Match c'etait pas voulu =D Mais c'etait pour voir si j'attendais ou si je postait ma vidéo :) mais je vais attendre no problem :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 14:10 | |
| Vous allez trop viiiite :D J'arrive meme pu à suivre en Interview ^^ Le temps d'avoir mes réponses vous avez déjà fait 2 journées xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 16:45 | |
| Voila je connais tout sur les 3 derniers matchs ... ^^ 1 va être poster et les 2 autres en live ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 16:47 | |
| Tu as des fautes pour moi ? Ou pas ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 16:52 | |
| tu sais me l'envoier par mail ? car la jsuis pas cher moi =s | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 16:55 | |
| C'est déjà quoi ton programme pour recouper la vidéo car je ne lai plus ^^ ??
Oki je te l'envoierai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 4 Juin 2009 - 17:10 | |
| Les news croustillantes en PRL dans le Topic de Conférence de Presse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|