| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 10 Avr 2009 - 21:50 | |
| Steven .. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 10 Avr 2009 - 22:03 | |
| - om771 a écrit:
- Maalors je pense que ce serait mieux que t'enleve les resultats car les miens sont biens differents et ça risquerait d'en enerver certains
Ben wè mais moi aussi cela m'énerve surtout que javais dit d'attendre au moins un jour ^^ si certains doivent être énervé cela n'est pas sur moi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 10 Avr 2009 - 22:04 | |
| Enléve les résultats ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 10 Avr 2009 - 22:19 | |
| Le problème n'est pas de rendre service mais de le faire au bon moment quand on le demande ...
Les résultats sont la point cest des matchs amicaux voila il n'y a rien a avoir peur ... 2 membres ont demandé a voir le résultats fictifs donc je les mets pour tous ...
Et si un membre s'énerve je ne vois pas en quoi il devrait s'énerver .... les bons résultats sont postés et les anciens sont a la poubelle ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 10 Avr 2009 - 23:44 | |
| 10 Matchs sans défaites et 6 Victoires de suites ^^ Depuis la 11ème journée on a pas perdu ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 0:25 | |
| bon je pense qu'on va relancer les negos parce que la :s | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 10:30 | |
| Kanouté va tout friter en PLM, vous allez voir ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 13:38 | |
| Tsssss encore un match sans victoire ! Je sais pas quoi faire ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 15:28 | |
| Dommage pour Redo que des petites défaites :(
Bien Joue Sucette :D
Sa se voit que se un new Pc les graphisme sont enorme :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 15:31 | |
| Wè cela change ^^ J'adore ^^
Ben les 2 équipes ont eu des occasions mais grace aux deux gardiens seul un but a été marqué !!!!
Les deux défenses mais surtout celle de Portsmouth ont eu du mal a se dégager ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 17:50 | |
| SISI Magnifique cette victoire!!!!
Diego qui renait,huntelaar direct dans le bain c'est tout bon!
Magnifique le screen de gatuso ;)
Merci pour la Simu Maalors ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 17:58 | |
| Belle victoire de Manchester City. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 18:21 | |
| Maalors un petit Mot' sur ma New Team? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 18:39 | |
| Belle victoire de Kam'L ... c'est pas bon pour nous !
J'espère des défaites de nos concurrents ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 18:53 | |
| - Kam'l a écrit:
- Maalors un petit Mot' sur ma New Team?
Ben ton nouveau milieu off s'est montré discret mais bon c'est a cause de Diego qui est partout ^^ Huntelaar a eu 3 occasions de marqué il en a mis une ... Le Gardien n'a quasi rien eu a faire ... L'équipe continue de tourner quoi ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 19:09 | |
| ok excellent Rost me sera utile car il est enorme ;)
Merci ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 11 Avr 2009 - 19:33 | |
| La défense a du mal a se dégager et cela est donc un danger ...
Surtout si les attaquants ratent plusieurs occasions de tuer le match et après l'adversaire marque a la place de ton équipe ^^
Sinon cela va l'équipe tient la route et ils peuvent gagner comme perde cela dépend du jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|