| [A supprimer ...] | |
|
+12Vox Populi Munegu Antoine John Duff Artum arnaud92zii Wh!l' Nico42 Sucette zizou77 villa95 Bastoo' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [A supprimer ...] Mar 14 Avr 2009 - 17:32 | |
| Désolé les mecs, mais vous comprenez bien que d'un j'etais en vac, et deux, j'prefere quand j'ai du temps libre, avancer le cyclisme que cette story ;) | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [A supprimer ...] Mar 14 Avr 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [A supprimer ...] Mar 14 Avr 2009 - 22:00 | |
| En plus, comme je vais prendre des profils d'etape de pcm, et que j'ai eu un probleme avec recement .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [A supprimer ...] Dim 19 Avr 2009 - 16:14 | |
| A supprimer, je n'arriverais pas a faire cette story, ce qui est bien dommage ... Je prefere me relancer dans une possible story de foot' ou cyclisme, ou bien trouver en plus de la simu' cyclisme un RP a faire ...
Désolé de vous avoir donné de faux espoirs ... Vous viendrez suivre la story =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [A supprimer ...] Dim 19 Avr 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A supprimer ...] | |
| |
|
| |
| [A supprimer ...] | |
|