| Zawi !!!! | |
|
+3Vox Populi Mouriиho ™ Chris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Zawi !!!! Mar 24 Mar 2009 - 20:52 | |
| Tu m'avais proposé Recoba + Inzaghi vs Pogrebnyak
Après avoir longuement réfléchi, j'accepte, mais tu pourrais pas mettre Martins dans l'offre stp, car je l'adore a fond : | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:05 | |
| - Chris a écrit:
- Tu m'avais proposé Recoba + Inzaghi vs Pogrebnyak
Après avoir longuement réfléchi, j'accepte, mais tu pourrais pas mettre Martins dans l'offre stp, car je l'adore a fond : | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:07 | |
| Je sais, mais bon, on sait jamais ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:08 | |
| sa serais pas mal de les libéré ... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Sam 28 Mar 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Dim 29 Mar 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zawi !!!! Dim 29 Mar 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Dim 29 Mar 2009 - 18:55 | |
| Je sais, mais j'essaie quand même de lui dire, c'est impossible on dirait, il vient vraiment jamais jamais | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Zawi !!!! Dim 29 Mar 2009 - 18:59 | |
| Lol il veut pas négocier c'est tout mais en Pl il poste des réactions et tous dans son championnat ^^ en tout cas c'est pas moi qui vais le virer tant qu'il vient dans son championnat ...
Dans ce cas on peut libéré le Real Madrid et ainsi de suite pour les clubs qui négocie pas ^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Zawi !!!! Dim 29 Mar 2009 - 19:02 | |
| Ben oui mais c'est vrai que c'est embetent d'avoir des grosse équipe, qui ne négo pas!!! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Zawi !!!! Lun 30 Mar 2009 - 11:33 | |
| - Maalors a écrit:
- Lol il veut pas négocier c'est tout mais en Pl il poste des réactions et tous dans son championnat ^^ en tout cas c'est pas moi qui vais le virer tant qu'il vient dans son championnat ...
Dans ce cas on peut libéré le Real Madrid et ainsi de suite pour les clubs qui négocie pas ^^ surtout que le real madrid negocie pas mais reagit très peu dans son championnat | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Lun 6 Avr 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 14:18 | |
| Tu préfères Bent = 6 jaunes 4 oranges 6 verts
Sinon proposes voir stp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 15:22 | |
| Pogr + Mista vs Inzaghi + Recoba | |
|
| |
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zawi !!!! Mar 7 Avr 2009 - 15:38 | |
| Proposes voir pour Pogr ou/et Bent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zawi !!!! | |
| |
|
| |
| Zawi !!!! | |
|