| Recherche Pret Gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Recherche Pret Gratuit Lun 23 Mar 2009 - 23:57 | |
| voila j'ai 0€ de budget malheuresement et une equipe en bois que je doit sauver de la relegation tout offre sera etudier , merci d'avance :) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 4:05 | |
| Joe HART - Gardien - 21 ans - 1v 4j (81 tech gb) Frank BAUMANN - Defenseur central ou milieu def - 32 ans - 4v 6j (80 def) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 14:17 | |
| Ouui nico :) baumann m'aiderait pas mal tu peut off stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 14:18 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Baky Koné
Oui volontié aussi tu peut off pour 2 mois ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 14:29 | |
| et Hart t'en as besoin ou pas ? J'off pour 2 mois pour Baumann ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 18:35 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- Baky Koné
Oui volontié aussi tu peut off pour 2 mois ? Oui mais je le recupére quand je veut sans les 2 millions | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 21:35 | |
| Oui Nico mercii :)
Karim sa m'interesse pas mais merci d'avoir proposer
et Oui Mou' si tu veut , tu peut off :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 21:39 | |
| ok j'éspére qu'il t'aidera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 21:40 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- ok j'éspére qu'il t'aidera !
mercii et je me suis permis de off en ecrivant ta condition :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 21:41 | |
| ah ok j'allais le faire nikel dit le moi si un remplacent t'interesse |×××××| » « Cobeño Iglesias |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Kameni Carlos-Idriss |3 Vertes, 4 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 2 « Moyenne Match » 6.25 «
|×××××| » « Magnin Ludovic |7 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 2 « Moyenne Match » 7.0 « |×××××| » « Crespo José Angel |5 Vertes, 2 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Prieto Luis |8 Vertes, 1 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.5 « |×××××| » « Prieto David |10 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Diamoutène Souleymane |1 Vertes, 10 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.5 « |×××××| » « Réveillère Anthony |11 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5.5 «
|×××××| » « Ben Arfa Hatem |6 Vertes, 13 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5.5 « |×××××| » « Kaboré Charles |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Eboué Emmanuel |8 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 2 « Moyenne Match » 6.0 « |×××××| » « Motta Marco |6 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Nakamura Shunsuke |5 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 2 « Moyenne Match » 6.5 « Buts » 1 « |×××××| » « Sesma Jonathan |8 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Acosta Lautaro |5 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Duscher Aldo Pedro |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Bottinelli Dario |0 Vertes, 18 Jaunes, 3 Oranges, 3 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.5 «
|×××××| » « Huntelaar Klaas-Jan |2 Vertes, 14 Jaunes, 3 Oranges, 1 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.5 « Buts » 1 « |×××××| » « Palermo Martìn |1 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.0 « Passe.De » 1 « |×××××| » « Silvera Nestor |6 Vertes, 8 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Koné Bakari |4 Vertes, 7 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « |×××××| » « Vicente Sanchez |6 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.0 « | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 21:44 | |
| Franchement je voit pas trop la mais en tout merci de proposer et merci Pour baky | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 22:00 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
tout offre sera etudier , merci d'avance pour aider Monchengladbach ^^ :)
| |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 22:59 | |
| Viens dans le topic de l'OM et dis moi | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 23:19 | |
| Si tu vois quelque chose chez moi n'hésite pas a me demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mar 24 Mar 2009 - 23:25 | |
|
okii maalors
Okii je vais voir sa Jonath
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mer 25 Mar 2009 - 0:07 | |
| Cani a de belles stats. Je sais pas qui tu as en MO mais il pourrait t'être utile je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mer 25 Mar 2009 - 16:00 | |
| Oui tu a raison Karim mercii tu peut off il jouera :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit Mer 25 Mar 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Pret Gratuit | |
| |
|
| |
| Recherche Pret Gratuit | |
|