| Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! | |
|
+4Kam'l Darkinou #Juventino19# Tony' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 13:45 | |
| Goalkeepers
1 Iraizoz Gorka 2 Jaunes 4 Vertes 13 Armando Ribeiro 2 Jaune 3 vertes 25 Lafuente Iñaki 3 Jaunes 3 Vertes
Defenders
3 Koikili Lertxundi Del Campo Otxandio 2 Jaunes 4 Vertes 4 Ustaritz 1 Jaune 5 Vertes 5 Amorebieta Fernando 2 Jaune 3 Vertes 15 Iraola Andoni 2 Jaune 9 Vertes 19 Murillo Ander 3 Vertes 20 Aitor Ocio 4 Jaunes 3 Vertes 23 Casas Javier 4 Vertes
Milieux
6 Del Olmo Joseba 3 Jaunes 10 Vertes 7 David López Moreno3 Jaunes 7 Vertes 8 J.Garmendia Joseba 1 Jaune 6 Vertes 10 Yeste Francisco 11 Jaunes 11 Vertes 11 Gabilondo Igor 3 Jaunes 12 Vertes 14 Susaeta Markel3 Jaunes 10 Vertes Damien Plessis 16 Orbaiz Pablo 5 Jaunes 5 Vertes 18 Gurpegi Carlos 3 Jaunes 10 Vertes 22 Muñoz Iñaki 2 Jaunes 3 Vertes 24 Martínez Javier 2 Jaunes 5 Vertes 26 Iturraspe Ander 2 Jaunes 3 Vertes
Attaquant
9 F.Llorente Fernando 2 Jaunes 9 Vertes 28 Iñigo Vélez 2 Jaunes 5 Vertes 17 Etxeberria Joseba 12 Jaunes 10 Vertes 2 Oranges 22 Craig Bellamy 8 jaunes 4 Vertes 2 Orange 25 David N'Gog 1 Jaune 3 Vertes 29 Krizstian Nemeth 21 Ion Vélez
Propossssssssezzzzzzzzz
Dernière édition par Tony' le Mar 21 Oct 2008 - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 13:52 | |
| Pourtant c'est pas un Monstre non plus !
Sobis + Ivan Riki vs Yeste + ? | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 14:09 | |
| Yeste et Llorente vs qui a sainté ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:26 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Pourtant c'est pas un Monstre non plus !
Sobis + Ivan Riki vs Yeste + ? Non désolé je veux mieux que Riki | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:26 | |
| - Darkinou a écrit:
- Yeste et Llorente vs qui a sainté ?
Gomissssssss | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:27 | |
| Yeste+Exteberria Vs Seydou Keita+Bellamy? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:27 | |
| Tu aurait les stats de tes joueurs par asard car Gomis est mon Av pur et j'ai peur que Llorente soit trop juste | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:28 | |
| - Kam'l a écrit:
- Yeste+Exteberria Vs Seydou Keita+Bellamy?
Pas mal mais comme j'ai Bilbao je peux pas me le permettre désolé | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:29 | |
| - Darkinou a écrit:
- Tu aurait les stats de tes joueurs par asard car Gomis est mon Av pur et j'ai peur que Llorente soit trop juste
Mon Pro Evo Editor marche pas mais il doit pas etre mauvais le Llorente il est pas mal en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:31 | |
| je c mais bon ya eu des oublie etc donc bon je c pas trop Yeste vs Kilbane+Cavani | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:32 | |
| Exteberria 12 jauens 10vertes Yeste 11Jaunes 10vertes
Vs
keita 13jaunes 10vertes Bellamy 10jaunes 2oranges 5vertes
je vois pas ou tu peux pas te permetrre :d
Llorente= 2jaunes 9vertes | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:33 | |
| Moi je veux juste Gomis aussi :S
Gomis vs Llorente + 3-4m€ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:33 | |
| - Kam'l a écrit:
- Exteberria 12 jauens 10vertes
Yeste 11Jaunes 10vertes
Vs
keita 13jaunes 10vertes Bellamy 10jaunes 2oranges 5vertes
je vois pas ou tu peux pas te permetrre :d
Llorente= 2jaunes 9vertes Non désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:35 | |
| Llorente 2j 9v tu te doute que je ne peut accepté ton offre ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:35 | |
| 2 Jaunes Llorente ? Putain mais c'est quoi cette [Bloups ! ] la | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:41 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY dean 3 verts 5 jaunes NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE pedro miguel (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL sebastian (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON james (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
BEN SAHAR (AV SA droitier) 8verts 9jaunes 2 oranges | 84 att BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | 82 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un te plait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 18:42 | |
| je peut faire buckley + Sobis mais faudra rajouter car ce sont deux joueurs qui seront largement titu chez toi
yeste + vs Sobis + buckley | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 19:00 | |
| yeste 11j 10v vs novakovic(att 9j xv)+Jarolim | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 19:25 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:
KIELY dean 3 verts 5 jaunes NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE pedro miguel (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL sebastian (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON james (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
BEN SAHAR (AV SA droitier) 8verts 9jaunes 2 oranges | 84 att BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | 82 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un te plait ?? Umit Ozat | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 19:25 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- je peut faire buckley + Sobis mais faudra rajouter car ce sont deux joueurs qui seront largement titu chez toi
yeste + vs Sobis + buckley Non | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| - nico the rebelle a écrit:
- yeste 11j 10v vs novakovic(att 9j xv)+Jarolim
LoooL | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| tu t'attaque a la star de mon equipe me faut du lourd la ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! Lun 20 Oct 2008 - 19:26 | |
| - zizou77 a écrit:
- tu t'attaque a la star de mon equipe me faut du lourd la ^^
Je mettrais pas Yeste ni Etxeberria apres faut voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! | |
| |
|
| |
| Athletic Bilbao ouvre son marché enfin ! | |
|