| Aston Villa | |
|
+14torvi x_Juni-Oh_x LT21 #Juventino19# Chris zizou77 K.B3NZ3MA_N°10 Sucette Mouriиho ™ om771 Ange Noir Artum Vox Populi Maalors 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Aston Villa Mer 1 Avr 2009 - 18:41 | |
| Amanatidis / Guiza / Cahill vs qui a Sainté | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aston Villa Jeu 2 Avr 2009 - 17:49 | |
| - LT21 a écrit:
- Maalors stp tu peux changer la compo de osasuna en enlevant Kompany
Ben euh je suis pas le manager de Osasuna ^^ Tu peux la changer si tu as les droits non ?? regarde normalement dans l'effectif il doit rester Cruchaga (je sai splus si c'est comme cela l'orthographe) mais moi je ne vais pas changer mon ex équipe sinon c'est comme si javais 2 équipes ^^ - Darkinou a écrit:
- Amanatidis / Guiza / Cahill vs qui a Sainté
Effectif ou propose | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Aston Villa Jeu 2 Avr 2009 - 18:00 | |
| Washington Vs Amanatidis ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aston Villa Jeu 2 Avr 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Aston Villa Jeu 2 Avr 2009 - 19:10 | |
| - Maalors a écrit:
- Darkinou a écrit:
Effectif
ou propose Effectif dans mon marché juste a coté Amantidis+Guiza+Cahill vs Pantelic+Young+Sinama Pongolle+7m | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 17:40 | |
| Lol Sucette ^^
Euh non pour l'offre darkinou
et je n'ai pas d'idée d'offre car peu de joueurs minteresse mais bon cest un petit peu .... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 18:00 | |
| Amanatidis+Cahill vs Pantelic+Young+10m | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 18:52 | |
| - om771 a écrit:
- Cahill doit signer a Everton
Propose | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 18:53 | |
| - Darkinou a écrit:
- Amanatidis+Cahill vs Pantelic+Young+10m
Faut que je regarde attentivement ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 20:12 | |
| - Maalors a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Amanatidis+Cahill vs Pantelic+Young+10m
Faut que je regarde attentivement ... Ok dit moisa quand tu sauras ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 22:35 | |
| - Maalors a écrit:
- LT21 a écrit:
- Maalors stp tu peux changer la compo de osasuna en enlevant Kompany
Ben euh je suis pas le manager de Osasuna ^^ Tu peux la changer si tu as les droits non ?? regarde normalement dans l'effectif il doit rester Cruchaga (je sai splus si c'est comme cela l'orthographe) mais moi je ne vais pas changer mon ex équipe sinon c'est comme si javais 2 équipes ^^
- Darkinou a écrit:
Effectif
ou propose Ok je le fais mais bon comme c'etait ton ancienne equipe j'ai pensé a toi | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 23:11 | |
| Om non merci lol Darkinou je vais regarder ! Munegu non dsl LT21 oui pas de problème mais bon il vaut mieux que cela soit toi qui modifie ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Ven 3 Avr 2009 - 23:15 | |
| Non dsl Darkinou cela m'interesse pas finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa | |
| |
|
| |
| Aston Villa | |
|