| Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 21:25 | |
| ¤ Les Gardiens ¤ J.Ashdown » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | R.Özcan » « | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.L.Leca » « | 0 vertes - 0 jaunes - 0 orange - 0 rouge | S.Cañizares » « | 1 vertes - 5 jaunes - 3 orange - 0 rouge | ¤ Les Défenseurs ¤ P.Alvarez » « | 4 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Babic » « | 9 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | :hdm: L.Stovini » « | 3 vertes - 6 jaunes - 1 orange - 0 rouge | C.Natali » « | 4 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | A.Sottil » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Silvestri » « | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | G.Comotto » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Srna » « | 6 vertes - 8 jaunes - 0 orange - 0 rouge | :hdm: M.Upson » « | 6 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Milieux ¤ N.Quashie » « | 8 vertes - 3 jaunes - 1 oranges - 1 rouge | K.Coulibaly » « | 3 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | E.Polanski » « | 11 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | F.Brienza » « | 10 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Esposito » « | 7 vertes - 13 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | A.Baumjohann » « | 9 vertes - 3 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | S.Noro » « | 9 vertes - 11 jaunes - 1 oranges - 0 rouge | D.Manso » « | 9 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | M.Paro » « | 6 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | P.Løvenkrands » « | 8 vertes - 8 jaunes - 0 oranges - 0 rouges | O.Echouafni » « | 4 vertes - 1 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | M.Arouca » « | 6 vertes - 14 jaunes - 1 oranges - 0 rouge | ¤ Les Attaquants ¤ G.Asamoah » « | 7 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.Elmander » « | 8 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | C.Cole » « | 5 vertes - 8 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Adlung » « | 7 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Bent » « | 6 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 0 rouge |
:hdm: = en pret !
| |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 21:30 | |
| Upson, Natali et elmander vs ? Je met effectif dans la signature de suite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 21:37 | |
| personne | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 21:38 | |
| je m'y attendais un peu, Bonne continuation alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 21:50 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
¤ Les Gardiens ¤
J.Ashdown » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | R.Özcan » « | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.L.Leca » « | 0 vertes - 0 jaunes - 0 orange - 0 rouge | S.Cañizares » « | 1 vertes - 5 jaunes - 3 orange - 0 rouge |
¤ Les Défenseurs ¤
P.Alvarez » « | 4 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Babic » « | 9 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | :hdm: L.Stovini » « | 3 vertes - 6 jaunes - 1 orange - 0 rouge | C.Natali » « | 4 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | A.Sottil » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Silvestri » « | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | G.Comotto » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Srna » « | 6 vertes - 8 jaunes - 0 orange - 0 rouge | :hdm: M.Upson » « | 6 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Milieux ¤
N.Quashie » « | 8 vertes - 3 jaunes - 1 oranges - 1 rouge | K.Coulibaly » « | 3 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | E.Polanski » « | 11 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | F.Brienza » « | 10 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Esposito » « | 7 vertes - 13 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | A.Baumjohann » « | 9 vertes - 3 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | S.Noro » « | 9 vertes - 11 jaunes - 1 oranges - 0 rouge | D.Manso » « | 9 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | M.Paro » « | 6 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | P.Løvenkrands » « | 8 vertes - 8 jaunes - 0 oranges - 0 rouges | O.Echouafni » « | 4 vertes - 1 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | M.Arouca » « | 6 vertes - 14 jaunes - 1 oranges - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
G.Asamoah » « | 7 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.Elmander » « | 8 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | C.Cole » « | 5 vertes - 8 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Adlung » « | 7 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Bent » « | 6 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 0 rouge |
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 22:37 | |
| Noro + Mauro + Arouca + Elmander vs Lavezzi + Da Rocha + Montolivo
Noro + Mauro vs Monto + 2 | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Mar 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar 2009 - 2:35 | |
| - lorenz a écrit:
- Elmander vs babel
non dsl Chris pourquoi tu essaye de me baisé comme sa je comprend pas | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar 2009 - 9:59 | |
| Ecoute mec, tes joueurs en vrais sont pas terribles, donc tu y gagne en qualité surtout sur la seconde, maintenant c'est toi qui voit, c'est ca ou Darren ou rien désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar 2009 - 21:29 | |
| - Chris a écrit:
- Ecoute mec, tes joueurs en vrais sont pas terribles, donc tu y gagne en qualité surtout sur la seconde, maintenant c'est toi qui voit, c'est ca ou Darren ou rien désolé
mes joueurs sont pas terrible ? j'ai perdu 2 fois en 13 match ^^ et meme serieux je pensait que etait un membre serieux et tu ressemble un peut trop a des BENZ etc ... avec ces offres bidons je suis surpris | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar 2009 - 21:31 | |
| M.Upson » « | 6 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Manso » « | 9 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | P.Løvenkrands » « | 8 vertes - 8 jaunes - 0 oranges - 0 rouges | M.Arouca » « | 6 vertes - 14 jaunes - 1 oranges - 0 rouge | qui peut partir ? qui t'interesse chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar 2009 - 21:46 | |
| aucun des 4 ne pOurra aller chez toi desolé :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar 2009 - 23:42 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
¤ Les Gardiens ¤
J.Ashdown » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | R.Özcan » « | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.L.Leca » « | 0 vertes - 0 jaunes - 0 orange - 0 rouge | S.Cañizares » « | 1 vertes - 5 jaunes - 3 orange - 0 rouge |
¤ Les Défenseurs ¤
P.Alvarez » « | 4 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Babic » « | 9 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | :hdm: L.Stovini » « | 3 vertes - 6 jaunes - 1 orange - 0 rouge | C.Natali » « | 4 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | A.Sottil » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Silvestri » « | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | G.Comotto » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Srna » « | 6 vertes - 8 jaunes - 0 orange - 0 rouge | :hdm: M.Upson » « | 6 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Milieux ¤
N.Quashie » « | 8 vertes - 3 jaunes - 1 oranges - 1 rouge | K.Coulibaly » « | 3 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | E.Polanski » « | 11 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | F.Brienza » « | 10 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Esposito » « | 7 vertes - 13 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | A.Baumjohann » « | 9 vertes - 3 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | S.Noro » « | 9 vertes - 11 jaunes - 1 oranges - 0 rouge | D.Manso » « | 9 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | M.Paro » « | 6 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | P.Løvenkrands » « | 8 vertes - 8 jaunes - 0 oranges - 0 rouges | O.Echouafni » « | 4 vertes - 1 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | M.Arouca » « | 6 vertes - 14 jaunes - 1 oranges - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
G.Asamoah » « | 7 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.Elmander » « | 8 vertes - 11 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | C.Cole » « | 5 vertes - 8 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Adlung » « | 7 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Bent » « | 6 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 0 rouge |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Catania change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|