| Liste et Demande de coureurs aux Enchères | |
|
+14nico the rebelle "El Nino" Orelsan06 Nico42 theboss villa95 Maalors rivaldo06 Shady zizou77 Gerrard Chris Sir Morientes Bastoo' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 19 Mar 2009 - 22:35 | |
| attendez avant de juger armstrong il est encore en préparation on verra son vrai niveau au tour de france,à ce moment de l'année ca veut rien dire les résultats pour les coureurs de grand tour,regardez evans sur le paris nice par exemple
gerrard je vois pas le rapport,armtrong,mancebo et basso courent encore
nico mancebo est excellent en clm,bien meilleur que basso donc 71 en clm c'est trop peu | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 19 Mar 2009 - 23:05 | |
| tu sais que Amstrong c'est arreté quand meme? que tous les Basso et Mancebo sont vieux et ont étaient pris pour dopage et qu'ils courent plus depuis un petit moment?
on peut pas mettre a un mec comme sa les memes notes qu'a Andy Schleck par exemple c'est pas logique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 19 Mar 2009 - 23:06 | |
| ok ben on en reparlera au mois de juillet | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 19 Mar 2009 - 23:08 | |
| tu crois franchement que c'est humain d'arreter le vélo 2 ans et de te retaper un top 10 sur le tour? mais ouvrez les yeux c'est moins sont dopés jusqu'a la moelle on va pas les encourager en plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 19 Mar 2009 - 23:10 | |
| mais bien sur qu'il est archi dopé tout le monde le sait sauf que je suis persuadé qu'il fera un grand tour donc c'est pour ça qu'il est normal qu'il ai des bonnes notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 19 Mar 2009 - 23:26 | |
| possible mais bon de meilleurs notes que des mecs comme Schleck je trouverai sa abusé franchement | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Ven 20 Mar 2009 - 0:15 | |
| Lol vous me faites rire !!
Gerard: il a arrêté 2 ans mais pendant ces 2 ans sans contrat en cyclisme il a fait quelques Marathons ou Course à pieds, il a aussi couru pour le plaisir en vélo, il a fait encore d'autres sports ... donc je ne pense pas que la forme la vraiment quitté ... c'est pas comme s'il n'avait rien fait du tout la daccord ils n'auraient jamais su regrimper une montagne ...
Armstrong s'il revient il sait qu'il sera (en FRANCE) controlé tous les jours et pleins d'examens seront fait sur lui .... alors s'il est dopé je pense qu'il serait assez intelligent pour ne plus revenir .... Mais moi je pense quand même que Contador terminera devant Armstrong !
Moi en tout cas j'irai soutenir les Belges (surtout Monfort :) ) et les gars comme Armstrong Contador et d'autres sur le TDF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Ven 20 Mar 2009 - 12:02 | |
| mais les Américains comme les plus grosses écuries ont des methodes de dopages qu'on sait pas reperer Rien qu'avec sont age il devrait gallerer mais la en s'etant arreté... on va pas pourrir le topic ^^ débat clos faut juste pas abuser sur les notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Ven 20 Mar 2009 - 23:01 | |
| Si c'est le premier qui poste qui est servi pour les prochaines je dis Sella Suvoldelli et Hamilton | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Sam 21 Mar 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Sam 21 Mar 2009 - 13:15 | |
| c'est pas censé etre le premier qui demande après la fin des enchères qui est servi ? de plus Sella et Suvoldelli sont limite meilleur que le vieux | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Sam 21 Mar 2009 - 16:38 | |
| Arreter la parlote MERCI =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Sam 21 Mar 2009 - 20:19 | |
| Certainement ces 3 gros dans la semaine, si j'ai accés au PC suffisament de temps pour faire les modifs des notes etc.. =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Dim 22 Mar 2009 - 6:07 | |
| Tu peux attendre que mes darons me rendent officiellement mon pc pour mettre Vino' stp | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Dim 22 Mar 2009 - 11:33 | |
| pozzovivo garzelli savoldelli | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Mer 25 Mar 2009 - 19:22 | |
| mets pas de trop bonnes stats...deja que ricco est surnoté a cause du dopage...
garzelli ignatiev savoldelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Mer 25 Mar 2009 - 20:01 | |
| certainement demain pour les encheres :S désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Mer 25 Mar 2009 - 22:52 | |
| J'ai pour l'instant un petit probleme, lorsque je renome les coureeurs etc.. dans le jeu, rien ne change, donc demain jvais etre obliger de tester voir si en mode course il "existe" bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 26 Mar 2009 - 10:19 | |
| Je n'arrive pas, pour le moment a créer ou modifier les coureurs. Dans ma DB, sur DB Editor le coureur est bien créé, et modifié, mais en mode course et dans le jeu lui meme, meme apres avoir chargé la DB etc... il apparait toujours l'ancien coureur avec ces anciennes notes ! Donc je vais essayer de trouver une solution sinon ben tant pis ! On attendra Juin et PCM09 pour avoir Armstrong et toute la clique !
-------------
Non cest bon en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 26 Mar 2009 - 10:31 | |
| Sont tous créé sauf Vino', que j'hesite car il n'est pas revenu a la compet' ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 26 Mar 2009 - 10:34 | |
| Laisses le archi dopé mdr !! Sinon, j'attend avec impatience lmes encheres pour me renforcer un peu plus | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Jeu 26 Mar 2009 - 14:29 | |
| STPPPPPPPPPP fait Vino' stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Sam 4 Avr 2009 - 13:43 | |
| J'en mettrais la semaine qui arrive, mais pas sur | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères Sam 4 Avr 2009 - 17:39 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- mets pas de trop bonnes stats...deja que ricco est surnoté a cause du dopage...
garzelli ignatiev savoldelli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste et Demande de coureurs aux Enchères | |
| |
|
| |
| Liste et Demande de coureurs aux Enchères | |
|