| Réactions Diverses Classement UCI | |
|
+8rivaldo06 nico the rebelle Antho3412 John Duff mendy59 villa95 zizou77 Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 19:02 | |
| Venez régir ici.
Flood non accepté, ni discussion | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 19:34 | |
| pourquoi il ya que 3 equipes classées dans le classement ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 20:10 | |
| Car dans un premier temps, seul les 3 premieres teams prennent des points pour le classement :D Mais ensuite par exemple ton equipe va prendre quelques points puisque ta eu le maillot a pois, mais je vais voir avec Mendy =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 20:15 | |
| ouai voila je pensais qu'on prenais le classement individuelle et qu'on regroupait les points par equipes | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 20:21 | |
| J'allais dire exactement comme Zizou ^^ C'est moi qui faisait le classment quand Personne et Monster simuler et je devais prendre les points de tout les coureurs des équipes pour faire ce classement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 20:32 | |
| tant que je gagne des points j'ai pas tout bien compris mais sa me va | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 1 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Lun 2 Mar 2009 - 1:49 | |
| 5e Napo notre sprintero ! Bravo Danilo ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mar 3 Mar 2009 - 18:58 | |
| Classement UCI par Team terminée !
Désolé du Retard les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mar 3 Mar 2009 - 19:29 | |
| Merci Mendy, cest pas grave le retard ! Le principal cest qu'il soit a jour avant le debut du Tour Suivant ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mar 3 Mar 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mer 25 Mar 2009 - 14:48 | |
| S'il ya des erreurs n'hesitez pas a les signaler ! Je fais le classement par team apres le repas !
Sinon puisqu'on a passé le premier trait, voici deja les premieres recompenses pour le classement individuel:
Cunego Lamp 80 6M
Dekker Rabo 70 4M Nibali LIQ 70 4M
Freire Rabo 65 2M | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mer 25 Mar 2009 - 16:15 | |
| Ta mis 2 fois Gilbert 1 fois a 20 point et une fois a 60!!!!!
Apres Evans n'est plus cher moi !!!
Silvain Chavanel est cher moi sinon c tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mer 25 Mar 2009 - 16:18 | |
| que 2 corueurs classée , je suis sur qu'on va regagner df'autre points avec le tour du pays basques , mais les classiques qui arrivent ne vont pas nous aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mer 25 Mar 2009 - 16:38 | |
| Budget a jour !
Antho, tant qu'un nouveau coureur qui arrive dans une team, ne gagne pas de points avec celle ci, au classement, s'il a deja gagné des points, il reste affiché avec son ancienne team ;) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mer 25 Mar 2009 - 20:00 | |
| je suis content du classement par équipe, 3eme c'est mon objectif de finir dans les 5premiers a la fin de saison et j'aimerais bcp que evans soit 1er a l'individuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Jeu 26 Mar 2009 - 19:02 | |
| Le classement par team se fait de la maniere suivante:
On prend tout d'abord la Meilleure equipe sur le Tour. On prend aussi les 5 premiers coureurs du Classement Individuel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Jeu 26 Mar 2009 - 19:05 | |
| 1.er RAB 155pts 6M 2eme. LAMP 80pts 4M 3eme. LIQ 70pts 2M SIL 60pts AST 60pts B.T. 55pts C.E. 20pts COL 20pts
| |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Jeu 26 Mar 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 29 Mar 2009 - 22:43 | |
| Quelqu'un pourrait me faire le classement de la Ronde svp ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Dim 29 Mar 2009 - 22:58 | |
| les championnats nationaux comptent pas dans les classements? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mar 31 Mar 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI Mer 1 Avr 2009 - 12:59 | |
| Y'aurait-il quelqu'un pour vite fait me mettre ici meme le classement avec les points a coté du Tour des Flandres svp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions Diverses Classement UCI | |
| |
|
| |
| Réactions Diverses Classement UCI | |
|