| Gunners #1 | |
|
+20Tony' Ska Flo'7 Artum #Juventino19# Chris Vox Populi Nighty' novice 2805 zizou77 Kam'l Ange Noir Sucette Sir Morientes rivaldo06 Nikyz Bastoo' Kiri ludoitalia lorenz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 17:52 | |
| - Maalors a écrit:
- lorenz a écrit:
- pk jte fait peur ??
oui mai j'attendai de faire des changements vu que sa sera je pense la meme que flo Ben peur que tu te fasses avoir lol ^^ (sur certaines négos pas tous ^^)
Oki mais je préfère que tu face un copier coller alors et après tu pourra éditer car je vais supprimer le post de Flo moi et après sans compos c'est pas de match ^^ +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 18:10 | |
| les gars vous inquiété pas pour moi pas grv si vous avez pa eu le club soyez pa jalou et laissé moi faire mon job merci | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 19:43 | |
| okay jai des nouvous joueurs cétai koi looffre ?? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 19:46 | |
| Xabi & Robben VS Cesc & Nedved | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 19:46 | |
| jai plus les deux lol
fab vs maniche | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 19:50 | |
| jia pa fait noimporte koi jaimme pas xabi alonso il est movai pareil pour robben je préferai le arsenal davan avec fab van persie manu adebayor
de toute fasson il gagnait pas donc on vera | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 20:41 | |
| t'as vraiment détruit arsenal bien joué lorenz | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 20:45 | |
| Et ben moi qui avait peur (voir message une ou 2 pages avant ^^)
Ben cela c'est réalisé ^^ Dommage ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 20:50 | |
| Des club de ce standing faut les donnez a des gros memebre...
Tony aurait ete parfait.
C'est pas méchant lorenz mais tu n'est pas encore pret je trouve ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:00 | |
| pfff flo avait peu etre des gros joueurs mai il est 7 emme du championnat jai envie de faire une équipe que j'aime bien voila tout apres vouis critiqué vous savez faire que sa maalors mal placé pour parler | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:00 | |
| Jecrois que kam'l à tous dis
Car là tu as joué sur ton infinité des joueurs, hélas, avec des grand club on ne vise pas la milieu de tableau, mais le haut du tableau, donc si t'aime ou pas, regarde bien d'abord les stats après tu les laches si tu as envie mais pas contre des joueurs inférieur
Xabi alonso mauvais, je crois qu'il a fais 2 dernier matchs enorme et robben marque très souvent donc je ne sais pas ce que tu dis, tu n'as pas du regardé les scores d'arsenal alors | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:01 | |
| ne dit pas qu'on sait faire que ça ^^
Mais j'espère pour toi que ça ira mieu en championnat autrement bah tu va être encore critiqué | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:01 | |
| minimum je t'avais propozé van persie + daniel alves pour xabi et robben et flo t'as propozé cesc fabregas et pavel nedved ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:02 | |
| kiri je parle en vrai jaime pas leur gueule a ces deux mecs
avec arsenal je les prend 7eme on verra a la fin de la saison les mecs
tu me di on joue pas les milieux de tableau nous j'atai 2eme en budes mec | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:03 | |
| sa c'est la premier league lorenz , la bundesliga c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:03 | |
| Merci pour la Bundesliga !!! Je la trouve vraiment tres equilibrée au contraire | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Gunners #1 Mer 25 Fév 2009 - 21:04 | |
| ange noir tu sais que j'ai raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunners #1 | |
| |
|
| |
| Gunners #1 | |
|