Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ xxxx ] BRACIGLIANO Gennaro [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 78Gk
[ xx ] HELDER [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] ANDRE LUIZ [ 4 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 73def [ xx ] BIANCALANI Frédéric [ 6 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 def [ xxx ] MACALUSO Damian [ 3 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 72DEF [ xx ] CALVE Jean [ 5 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 DEF [ xxx ] ADAILTON[ 5 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 62 DEF [ xxxx ] LORIA Simone [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 76 DEF [ xxxxx ] CANNAVARO Paolo [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 82 DEF [ xxxx ] MEITE Abdulaye [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LERTXUNDI Koikili [ 4 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] JURIETTI Franck [ 5 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MELLI[ 9 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] PRATALI Fabio [ 5 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 75 DEF
[ xx ] MALONGA Chris [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] BERENGUER Pascal [ 6 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DUCHEMIN Emmanuel [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] BRISON Jonathan [ 8 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAVANON Benjamin [ 6 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] BALMONT Florent [ 6 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] N'GUEMO Landry [ 6 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'DIAYE Alfred [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] ROSSI Marco [ 8 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] SUSAETA Markel [ 7 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] OBASI Okbuke [ 5 Vertes, 8 Jaunes, 3 Oranges, X Rouges ]
[ xxxx ] DIA Issiar [ 5 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 71 ATT [ xxxxx ] HADJI Youssouf [ 8 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 77ATT [ xx ] CURBELO Gaston [ 9 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 73 ATT [ xx ] CAMERLING Basile [ 6 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 67 ATT [ xxxx ] FORTUNE Marc-Antoine [ 11 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 76 ATT [ xxxxx ] PAGIS Michael [ 8 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] 81 ATT [ xx ] DADY [ 8 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve [ xx ] : Remplacents de l'équipe [ xxx ] : Jokers de luxe [ xxxx ] : Titulaires [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Aston Villa Jeu 5 Mar 2009 - 18:56
Tu veux qui? car de nom ton équipe rien ne me saute aux yeux ..
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Aston Villa Ven 6 Mar 2009 - 0:13
ludoitalia a écrit:
alors pour mista ?
Je sais plus tu veux quoi déjà ?
Maalors Administrateur
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Aston Villa Ven 6 Mar 2009 - 16:48
Et combien ?
Sujet: Re: Aston Villa Ven 6 Mar 2009 - 22:19
Dsl mais je peux pas mettre autant pour le moment ...