| Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... Jeu 19 Fév 2009 - 22:38 | |
| Postez votre effectif !!! Close du contrat à négocier! (Pas de Club de Bundesliga car j'ai déjà le Bayern) | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... Ven 20 Fév 2009 - 22:57 | |
| Quels sont tes demandes de partenariat? En terme du contrat ? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... Sam 28 Fév 2009 - 21:26 | |
| (Pardon de pas avoir répondu plus tôt), prêts gratuits, matchs amicaux entre clubs partenaires, c'est bien ça non ? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... Mer 11 Mar 2009 - 15:33 | |
| Dsl j'y pensais plus .. Tampis alors | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... Mer 11 Mar 2009 - 15:36 | |
| Bah je veux en fait mais comme tu répondais pas ^^", c'est ok alors ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... Mer 11 Mar 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... | |
| |
|
| |
| Aston Villa Cherche peut être un deuxième partenaire ... | |
|