| Réactions transfert | |
|
+8Massy Kiri Munegu LT21 Artum Ljubo' lorenz villa95 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Réactions transfert Sam 21 Fév 2009 - 20:35 | |
| Il manque Grant Hill chez moi ! Joueur assez important quand même ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions transfert Sam 21 Fév 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Réactions transfert Sam 21 Fév 2009 - 20:47 | |
| Je vais voir ce que je peux faire Mais c'est bien parce que c'est toi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Sam 21 Fév 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Dim 22 Fév 2009 - 16:17 | |
| dsl mais il n'est pas dans les agents libre | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Dim 22 Fév 2009 - 18:23 | |
| Désolé erreur de ma part il est dans l'effectif j'ai pas fais attention ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réactions transfert Dim 22 Fév 2009 - 19:22 | |
| Et yakouba diawara il est dnas les agants libres ? car en vrai il est a miami | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Dim 22 Fév 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Dim 22 Fév 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions transfert Lun 23 Fév 2009 - 14:52 | |
| Villa stp tu peut me citer ma candidature? stp j'en ai trop besoin | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Lun 23 Fév 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Lun 23 Fév 2009 - 15:13 | |
| Shady: Le Reve De Toute Une Vie
I - Enfance De Shady:(Deja Tout Petit Il Revais De NBA)
Nasreddine Shady Nè un 16novembre 1992 est un ex jeune joueur de Basket mais pourtant des son plus jeune age malgres que son pere soit un ex Basketeur son avenir ne semblais pas se derigè vers se sport, Sa premiere passion etais le foot tres jeune on le voyais toujours avec un ballon de Foot il etait tres prometteur et il fus reperer par un club mais malheuresement ca n'a pas marcher suites a son mal etre dans ce club Shady qui pratiquais deja le basket s'est dis qu'il devais au moins essayer puisqu'il etait deja Fan de NBA et que a 8 et 9ans il veillais avec ces freres pour regarder la ligue americaine mais tout jeune il se pationné deja pour une seule Team LAL ou plutot Los Angelos Lakers Le Duo O'neil le fesais vibrer et une finale le marqua Philadelphia Lakers il n'oublira jamais les paniers de tyron Lue les Dunk de Shaquille et penetrations de Kobe et ce sport n'en finissa pas de l'envouter alors il percevera et ne rata aucun ou presque entrainement des son premier test il fus designer capitaine mais comme on le dis toujours y a toujours un "mais" ; malgres c'est qualitè technique hors paire Physiquement Shady etait tres nul au moindre contact il tomba mais il se releva quand meme pour essayer de lutter mais en Vain; Double fracture du poigner Fracture de l'epaule plusieurs entorse et enfin une operation des poumon qui sonna son arret Shady decida de laisser tomber le Basket et ce jour la fut le plus difficile de sa vie(je m'en rapelle encore) pour se deriger vers autre Chose
II - Parcours De Shady:(Travail Dur Mais Ne Pense Qu'a Une Seule Chose)
On avais laisser un Shady abbatu morallement abbatu cherchant un sens a sa vie sans le basket on croyais qu'il allais laisser tomber tout ce qu'iul y a de plus cher dans ca vie , mais s'etais ne pas connaitre Shady de croire en un truc pareil, du lendemain il decida de prendre sa vie en main et de croire a une chose "Que L'avenir peut et va etre meilleur" se reprendre en main du jour au lendemain n'etais pas une partie de plaisir fallais etre courageux et surtout avoir un sang froid enorme et c'est en ces qualitès que Shady fut l'un des Premier en afrique a avoir eu un Diplome internationale en Education Physique Specialitè Basket Ni sa Maladie ni son corps fragile ne le freinnai sur ca lancer pour conquerir les Etats Unis............
A suivre | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions transfert Lun 23 Fév 2009 - 18:49 | |
| - Citation :
- Tucker et Barbosa vont chez les Magic d'Orlando
Lewis, Nelson et 15 m € vont à Phoenix N'importe quoi ici ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Lun 23 Fév 2009 - 19:22 | |
| Pourquoi ?
Je l'arnaque ou il m'arnaque ?
Nelson est sous-noté dans le jeu & Tucker est extremement sur-noté ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions transfert Lun 23 Fév 2009 - 22:19 | |
| merci villa i love you ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions transfert Mar 24 Fév 2009 - 5:23 | |
| - Sucette a écrit:
- Pourquoi ?
Je l'arnaque ou il m'arnaque ?
Nelson est sous-noté dans le jeu & Tucker est extremement sur-noté ... Tu l'arnaques ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Mar 24 Fév 2009 - 12:33 | |
| Bein niveau stats pas trop mais en réalité c'est clair ...
Stats : Tucker 86 > Lewis 83 // Barbosa 78 > Nelson 75
Donc voilà mais en réalité y'a pas photos !
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions transfert Mar 24 Fév 2009 - 16:35 | |
| Bon les gas je pars toute la semaine dans la famille donc je pourrais pas simuler, alors pas de bêtises =) Samedi je reprend donc la simulation | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Réactions transfert Mar 24 Fév 2009 - 16:39 | |
| Nous faire des betises | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions transfert Mar 24 Fév 2009 - 22:09 | |
| Idée d'enchères ^^ :
Raptors : Bargnani Bosh O'Neal (Calderon)
Wizards : Arenas
Knicks : Richardson Robinson (Gallinari)
Thunder : Durant
Bulls : Hinrich Noah (Sefolosha)
Bucks : Redd
Grizzlies : Gasol Mayo
Clippers : Camby
Sixers : Iguodala
Kings : Nocioni
Hawks : Bibby Horford
Bobcats : Diaw Okafor Bell
Warriors : Turiaf Belinelli Jackson Magette
Wolves : ?? ^^
Voila ceux que je pensais interessants ou qui minteresse ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Réactions transfert Mar 24 Fév 2009 - 22:57 | |
| Ya aussi
Wizars: Butler Jamison
Oklahoma: Westbook :P
Bulls: Gooden
Clippers: Gordon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions transfert | |
| |