| New Udiinese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 3:18 | |
| → Portieri ← » RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fulham Football Club > § < » CURCI Gianluca | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C.Siena » ZUBERBüHLER Pascal | 1 Verte(s) | 4 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Fulham Football Club→ Difensori ← » CONTRA Cosmin | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD » ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » TRAORE Djimi | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football Club » KADLEC Michal | 10 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: TSV Bayer 04 Leverkusen » AUBEY Lucien | 4 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » EDMILSON Moaes | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sociedade Esportiva Palmeiras São Paulo » TERLIZZI Christian | 3 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio→ Centrocampisti ← » ALMIRÒN Sergio Bernardo | 8 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Calcio Fiorentina » KÂZIM KÂZIM Richards | 7 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fenerbahçe Spor Kulübü » EPALLE Joël Dieudonne | 9 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Vlf Bochum » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » OLFINJANA Seyi George | 7 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stoke City Football Club » LUCIANO Siqueira de Oliveira | 2 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C. Chievo Verona→ Attaccanti ← » NICULAE Daniel | 5 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de la Jeunesse Auxerroise » KURANYI Kevin | 5 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Schalke 04 > § < » WILTORD Sylvain | 10 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » IASCHVILI Alexander | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Karlsruhe Sport-Club » KOVACEVIC Darko | 6 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 2 Orange(s) | Ex: Olympiakos Le Pirée FC » ACIMOVIC Milenko | 7 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fussball Klub Austria-Memphis Wien » FRED Frederico Chaves Guedes | 6 Verte(s) | 11 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique Lyonnais- Spoiler:
Stéphane Ruffier / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour la fin de saison Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Avril Kevin Kuranyi / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 25 Fevrier
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:32 | |
| Wil' a de meilleurs states :/
Effectif maid de têtey a Beye | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:34 | |
| il te plait toujours lamey AR ou SAC 6j 6v ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:35 | |
| - Spoiler:
- Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert
stats : aucun match joué Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.57
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.92 1 but Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Stats : 17 matchs joués | moyenne : 6.11 1 but 1 Hdm Haggui 4 Jaunes 1 Vert Stats : 3 matchs joués | moyenne : 5.83 Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.85 H.Beye 5 jaunes 7 verts
MILIEUX
Adrian colunga 3 Jaunes 10 Verts Stats : 4 matchs joués | moyenne : 5.62 Mickael Isabey 5 jaunes 10 verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.00 1 Hdm Zahinos 2 jaunes 8 Vert Stats : aucun match joué Nayar* 2 jaunes 13 Vert reviens le 11/04/09 Stats : 1 match joué | moyenne 6.00 M.Coppola 3 jaunes 15 Verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.25 C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts Stats : 9 matchs joués | moyenne : 6.05 5 buts POSSEBON Rodrigo 11 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 Thomert Olivier 6 jaunes 9 verts Alberto 6 jaunes 2 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 capoue 1 jaune 12 verts Stats : aucun match joué Margairaz Xavier 2 jaunes 10 verts
ATTAQUANTS
Antonio Marco Rubén 4 jaunes 7 Vert David Bellion 1 orange 6 jaunes 7 verts Stats : aucun match joué Kévin Gameiro 6 jaunes 4 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.00 Hugo Almeida 7 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.78 4 buts Senturk Semith 3 jaunes 14 verts
* joueurs prêtés
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:36 | |
| Bof, j'ai reussi a avoir deux bon Ar :/
Beye et un peut Bellion | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:37 | |
| Tu vas bientot la commencer ta candid' pour arsenal ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:40 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Bof, j'ai reussi a avoir deux bon Ar :/
Beye et un peut Bellion tu voit quoi | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 19:42 | |
| Tu pourrais pas me faire le meme effectif que toi?
Mandanda,Garay,Dunne,Maicon,Abidal,Jenas,De Rossi,Diego,Elano,Danny,Walcott,Aguéro,Mounir El Hamdaoui
Equipe B:Zerka,Lichsteiner,Valencia,Michael Johsnon,Bellaid,Kelvin Etuhu,Felipe Caicedo,Gelson Fernandes,
Je peux te payer ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 19:48 | |
| Franchement j'ai vraiment pas le temps, sinon je l'aurais fait gratis | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 21:07 | |
| contra,epalle et iachvillie vs ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: New Udiinese Mer 18 Fév 2009 - 21:09 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Wil' a de meilleurs states :/
Effectif maid de têtey a Beye Il a 11j 10v pas 13j 10v Et Altintop est extra en simu | |
|
| |
| Sujet: Re: New Udiinese Jeu 19 Fév 2009 - 18:42 | |
| iachvillie Vs N.Kovacevic + 7
Rajoute | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: New Udiinese Jeu 19 Fév 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Udiinese Ven 20 Fév 2009 - 15:00 | |
| iachvillie+4 Vs N.Kovacevic | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Udiinese Ven 20 Fév 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Udiinese | |
| |
|
| |
| New Udiinese | |
|