| Udiinese | |
|
+4Gerrard Nikyz Chris Mouriиho ™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 3:36 | |
| Portieri » CURCI Gianluca | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C.Siena » RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de Monaco Football > § < » ZUBERBüHLER Pascal | 1 Verte(s) | 4 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Fulham Football ClubDifensori » CONTRA Cosmin | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD » ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » TRAORE Djimi | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football Club » FANNI Rod | 5 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » ANDRE LUIZ Silva | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive Nancy-Lorraine » AUBEY Lucien | 4 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » EDMILSON Moaes | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sociedade Esportiva Palmeiras São PauloCentrocampisti » ALMIRON Sergio Bernardo | 8 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Calcio Fiorentina » KAZIM KAZIM Richards | 7 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fenerbahçe Spor Kulübü » POULSEN Christian | 9 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » BRIENZA Franco | 10 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Reggina Calcio » BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Khimki » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » DA ROCHA Frédéric | 7 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes » FEINDOUNO Pascal | 5 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Al Saad DohaAttaccanti » DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole » KURANYI Kevin | 5 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Schalke 04 > § < » CHEVANTON Ernesto Javier | 4 Verte(s) | 15 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sevilla FC SAD » BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes » GUERRERO Jose Paolo | 10 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Hamburger Sport-Verein » IASCHVILI Alexander | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Karlsruhe Sport-Club » KOVACEVIC Darko | 6 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 2 Orange(s) | Ex: Olympiakos Le Pirée FC- Spoiler:
Ruffier Stéphane / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour le 8 Fevrier Christian Poulsen / Prêt de Juventus / Retour a Juventus Prevu pour le 12 Fevrier Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Fevrier Kevin Kuranyi / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 25 Fevrier
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 10:13 | |
| Fanni + Chevanton vs 8 + Victor (14jaunes 6 vertes, vas voir à Valladolid) + Gardner (10 jaunes 2 vertes)
Pas sur sur | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 11:57 | |
| Toujours Contra ?
Zé Castro + ? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 12:33 | |
| qui t'interesse chez moi? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 12:46 | |
| Je veux:
» FANNI Rod | 5 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » IASCHVILI Alexander | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Karlsruhe Sport-Club | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 15:54 | |
| Non desoler, Chevantòn part pas :s
Gilberto Silva m'interesse
Danic, Bidevac
Personne desoler
Propose pour Alexander | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 15:59 | |
| Rod Fanni en prêt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:00 | |
| sans le plus deja j'hesite
non desoler :/ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:02 | |
| un 2 vs 2 avec demel c'est possible ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:09 | |
| non tu n'as rien en DC .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Udiinese Sam 31 Jan 2009 - 16:37 | |
| Kova m'interesse... - Spoiler:
Portieri
1 Federico Marchetti 4j/1v 33 Daniel Aranzubia 1o/5j/1v
Difensori
12 Matheu 3j 7v 16 Da Costa 3j 5v 2 Buron 7j 3v 20 Paolo Bianco 1j/2v 21 Michele Canini 3v 28 Daniele Magliocchetti 1j/2v 29 Michele Ferri 3j/5v 4 Leighton Baines 5j/5v
Centrocampisti
10 Rau 5j 6v 5 Daniele Conti 4j/8v 13 B. Hughes 10j/9v 7 Andrea Cossu 2j/4v 8 Davide Biondini 2j/5v 18 Andrea Parola 1j/5v 26 Mathieu Bodmer 7j/4v 23 Michele Fini 5j/6v Attaccanti
19 Maurice-Bellay 5j/7v 11 Fabrice Pancrate 5j/9v 9 Wellington 6j/8v 26 Mamadou Bagayoko 1o/7j/10v
| |
|
| |
| Sujet: Re: Udiinese Dim 1 Fév 2009 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udiinese | |
| |
|
| |
| Udiinese | |
|