Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:44 | |
| Higuain, Podolski, Hoarau et Modric m'interesse
et toi Maniche et Agbonlahor
Je t'ai fait Maniche + Agbon + 8 vs Podolski + Modric + Hoarau on peut remplacer Podo par HIguain sinon comme tu veux | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:45 | |
| Non mais dans ton offre, meme si je mets juste podolski dans mon offre, je refuse alors si je rajoute en plus, on est très loin | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:48 | |
| Moi j'avais plus en tété un truc du genre:
Maniche+Agbon vs Hoarau ( 12J ) + Modric ( 13 J )
( mes joueurs sont déja meilleurs que les tiens ) | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:49 | |
| Higuain a la place de Hoarau parce que Maniche est carrément au dessus de Modric | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:51 | |
| Non là je peux pas higuain est trop bon
Maniche n'est pas au dessus de modric, ils sont égaux | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:53 | |
| Non Maniche est un de mes meilleurs joueur en simu avec F.Clerc | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Félix Mar 17 Fév 2009 - 14:55 | |
| ca compense le fait que hoarau soit meilleur que agbon | |
|