| Félix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:43 | |
| obi mikel vs Martinez 5j 14v ancien joueur du real ou obi mikel vs liberopoulos ou alors une offre plus grouper avec fred
****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:48 | |
| Lol c'est quoi ces offres de [Bloups ! ] !
déja mec il est a moi Mikel maintenant alors adresse toi a moi et je te dis tout de suite... si tu me propose sa a moi... Je péte une trés trés grosse bare...
et puis n'essaye pas de voler des joueurs comme sa... C'est pas fair-play... | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:49 | |
| j'ai pas de compte a te rendre mon pote dans ne poste pas ici si felix poste et me dit que sa ne liu plait pas je veré pour faire mieux ok. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:50 | |
| ok ok tu joue comme sa... je jouerais comme sa... | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:52 | |
| mais je ne joue rien du tout c'est le but du jeu d'avoir des joueur d'expérience arrête un peu si tu la content pour toi, voila je ne veut pas la [Bloups ! ] masi ne la cherche pas non plus. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:53 | |
| certe j'ai vu que obi allez partir pour un bodmer donc je propose mieux si il la temp mieux pour lui, enfin c'est le jeu d'être sur tout les bon coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:56 | |
| - torvi a écrit:
- certe j'ai vu que obi allez partir pour un bodmer donc je propose mieux si il la temp mieux pour lui, enfin c'est le jeu d'être sur tout les bon coup
Mieu avec un Liberopoulos ? mdr | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Félix Lun 2 Fév 2009 - 23:57 | |
| Est ne vane pas stp je t'est rine fait de plsu il fera sont choix si sa ne lui va pas tu l'aura ou j'essayeré de faire mieux, de plus si tu commence a vanner t'est mal avec ton équipe. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Félix Mar 3 Fév 2009 - 1:34 | |
| - torvi a écrit:
- Est ne vane pas stp je t'est rine fait de plsu il fera sont choix si sa ne lui va pas tu l'aura ou j'essayeré de faire mieux, de plus si tu commence a vanner t'est mal avec ton équipe.
Ca yé t'as gagné deux matchs tu deviens boulard x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félix | |
| |
|
| |
| Félix | |
|