| Inscriptions Adjoints | |
|
+9Gotier26 Antoine Antho3412 Flo3464 Lucho Marseille-26 trilers Orelsan06 Bastoo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Inscriptions Adjoints Mar 17 Fév 2009 - 11:40 | |
| Pour toute demande d'Adjoint, c'est Ici que ca se passe ... Rien que cela, pas plus pas moins ici, sous peine de Sanction ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Ven 20 Fév 2009 - 22:56 | |
| Voila, Si quelqu'un veux postuler a un poste d'Adjoint, veuillez le demander ici meme.
EUSKALTEL-EUSKADI / Zizou77 FDJ / Ange Noir GEROLSTEINER / Tanguy CAISSE D'EPARGNE / Villa AG2R / Amstrong CREDIT AGRICOLE / om-jeje-du-26 ASTANA / TheBoss & Shady & Sir SAUNIER-DUVAL / Thor LAMPRE / Nico & John COLUMBIA / Rivaldo SILENCE-LOTTO / Eltailr QUICK-STEP / Maalors MILRAM / Gerrard BOUYGUES TEL / Artum COFIDIS / Chris
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Jeu 26 Fév 2009 - 13:48 | |
| je voudrai etre adjoint vu que je n'ai pas pu etre entraîneur ce qui sont interessé je suis ok pour vous aidez je suis actif dans le marché des transferts ! et je m'y connais en cyclisme. | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Jeu 26 Fév 2009 - 13:53 | |
| idem, je fait mon retour sur le forum et je conais bien le cyclisme j'avais participé a des simulations antérieur. Je connais beaucoups de coureur et beaucoups de tour. Je cherche un poste d'adjoint si possible dans une equipe avec de bon sprinter, car c'est ce que je préfère. Je suis ouvert a tout proposition! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Ven 27 Fév 2009 - 21:02 | |
| Je me propose pour etre Adjoint :) om-jeje vient ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Sam 28 Fév 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Sam 28 Fév 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Flo3464 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Anglet // Lunel Joueurs Préférés : Blaise Matuidi // Franck Ribéry Humeur : Jovial Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AG2R / Bayern Münich [Adj] Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Dim 1 Mar 2009 - 14:57 | |
| Bonjour, je me propose pour être adjoint. Si il y a possibilité, je serai intéressé par l'équipe où Sylvain Chavanel fait partie. Normalement c'est la Quick Step mais il faut que les transferts est été fait. Sinon je suis interessé pour toute les autre si je ne peux pas pour la Quick Step | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 17:53 | |
| je peux avoi Ag2r car Armsrong ne fait rien : pa de transferts, ni actif dans les lives .... Je m'y conais beaucoup en cyclisme. SVP je peux même faire une candid | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 18:54 | |
| Qui pourrait m'accepter en tant qu'adjoint ??^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 21:34 | |
| idem pour moi je cherche poste d'adjoint! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 22:40 | |
| Les gars, vendredi aprem, je met les equipes non actives en candid' ;) | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 23:05 | |
| Ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 2 Mar 2009 - 23:07 | |
| Les equipes certainement libres:
GEROLSTEINER AG2R | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Jeu 5 Mar 2009 - 18:42 | |
| Sa me ferait vachement plaiZir mon Toone ! Confirme moi si tu es vraiment Opé, et apres ben voila =) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Sam 7 Mar 2009 - 11:19 | |
| Qui pourrait m'accepter en tant qu'adjoint ??? | |
|
| |
Gotier26 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Valence Joueurs Préférés : Francesco Totti Humeur : Forza Milan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Dim 8 Mar 2009 - 13:44 | |
| om-jeje si tu as besoin d'un autre adjoint je suis dispos | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Dim 8 Mar 2009 - 14:21 | |
| je cherche un post adjoint egalement | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Dim 8 Mar 2009 - 18:37 | |
| - Gotier26 a écrit:
- om-jeje si tu as besoin d'un autre adjoint je suis dispos
Je veux bien que tu nous rejoigne marseille-26 et moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Dim 8 Mar 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gotier26 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Valence Joueurs Préférés : Francesco Totti Humeur : Forza Milan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Dim 8 Mar 2009 - 21:36 | |
| ok merci on se verra sur msn pour savoir ce que je peux faire ou alors par mp | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Lun 9 Mar 2009 - 18:53 | |
| Pers a besoin d'un adjoint ?? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints Mer 11 Mar 2009 - 21:44 | |
| je cherche un patron, j'ai toujours été actif ds la partie velo je m'y connais parfaitement et jai de l'expérience, j'avais fait des bonnes teams par le passé, je suis pas trop mauvais dans les encheres en général.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Adjoints | |
| |
|
| |
| Inscriptions Adjoints | |
|