| Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 22:40 | |
| Hello Kam'l Un Membre qui s'appelait Rohff m'avait tapé dans l'oeil Je ne m'etais pas trompé Il est devenu Banquier en Rouge Voici maintenant un Kam'l tout vert en pleine Bourre ! Comment te sens tu en tant que Simu et a la Tete d'un Equipe de Riches | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:05 | |
| C'est vrai que mon parcours est assez bizarre',après le poste de banquiers,il me fallait absolument passer un cap' et j'ai su saisir ma chance grâce a Toinouu qui a su me faire confiance alors que je n'avais pas encore prouver grand chose sur le forum!Aprés cette petite période de Simu sa m'as totu de suite plus,je prennais vraiment mon pied en simulant,l'idée de faire plasisire aux autres et d'apporter ma touches aux forums c'est ce qui m'a pousser continuer cette année et je ne compte pas rennoncer avant longtemps!Quand a mon club,je suis vraiment investis a 100% deçu,graçe a mes richissimes dirigeants j'ai pu créer une ''Mini dream-team'' qui me permet de rivaliser avec le Big Fours de la premier League et je compte bien accrocher un titre cette année! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:15 | |
| Par rapport a la réalité je le trouve pas mal,mais c'est claire qu'avec mon effectif je pense pouvoir faire mieux,mais il faut savoir que sur les deux dernières journées ont a quand même affronter deux grosse équipes avec la jeunes et talentueuse équipes de Flo'7(anciennement entraineur d'arsenal) et la grosse dream team portugaise de C3d,mais j'ai quand même sur assurer deux match nuls.Pour l'instant un joueur me déçois c'est walcott,lui qui a su transcandent l'équipes avec ses but's si important et ses passe décisives tranchante d'ailleurs il fait partie des meilleur scorer de la Premierleague mais aussi de l'uefa.Bref je lui fait confiance et je pense qu'on va remonter! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:17 | |
| Walcott est donc votre deception Ca se comprend aux vues de ses precedentes prestations A Contrario quel(s) joueur(s) vous a ebloui depuis le debut de saison ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:20 | |
| Douglas' Maicon!Il est éblouissants,il me fait toujours des match corrects,d'ailleurs franqui était d'accord pour le mettre dans le onze type de la premier league,et donc maicon est le meilleur latéral droit de la premier league.Bref j'éspére que celui-ci continuera sur sa bonne ligné et qu'il apportera autant offensivement que défensivement! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:22 | |
| Un Defenseur Lateral a l'italienne quoi Ses Annees a l'Inter portent ses fruits finalement ^^
Très Bien, on a fait le tour de votre equipe Maintenant parlons du Classement
Pensez vous meriter votre Position ? Qui selon vous a la meilleur armée pour s'imposer jusqu'au bout en tant que Patron de la PL ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:26 | |
| Sur les trois dernière journées je ne pense pas que je mérite cette place mais au vue de la saison je pense que je mérite cette place ,et j'espère d'ailleurs encore avancer,on est espérer encore ''croquer'' quelques équipes!L'équipe la plus forte?Sans aucun doute Chelsea et ses ogres sur le terrain,qui aurait pu penser réunir dans une même équipes,robinho,ronaldinho,ibrahimovic et Eto'o?C'est vraiment fou!Mais je suis décu de la présence de personne qui pour moi n'est pas assez presents pour un club comme chelsea!Mais comme son équipe est quasiment finit,je le comprend! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:30 | |
| Personne a ses Periodes ! Frei devait compenser mais il n'assure pas derriere Je suis decu sur ce point
Bref, vous parler de croquer , vous comparé le Big Four a une Pomme ? On la coupe en 4 morceaux et on tape dedans ? Soyez plus respectueux avec vos adversairs ^^ A moins que se soit la faim qui vous fasse dire cela
Question Finale : Qu'avez vous de mieux que les Autres Manageurs de la Barclays League ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 23:37 | |
| Merci a Bientot Vous serez publiez dans l'edition #3 Kam'l | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] Mar 17 Fév 2009 - 13:03 | |
| Sympa cette image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] | |
| |
|
| |
| Kam'l & John Duff [Newspaper ITW] | |
|