| Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:19 | |
| Hello Zizou77 Vous etes dans nos locaux afin de nous parler de votre Role de Coach Vous etes en Premier League Quelle Equipe avez vous deja ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:22 | |
| bonjour john , merci de m'acceuillir, je suis le manager de West Bromiwch Albion | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:23 | |
| Ah Oui la Petit Club la ! Bravo d'avoir eu le Courage de les Prendre en Main Quels en était les Joueurs de Base ? Enfin s'ils sont connus du grand public | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:26 | |
| les joueurs de base "connus" etaient assez peu nombreux, mais il y en avait certains comme Carson, gardien de l'equipe d'angleterre pour citer le plus connu, après des joueurs moins connus comme Teixeira , le milieu portuguais passée par le PSG , ou luke Moore ancien joueur de villa, sinon le reste etait assez inconnu ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:28 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait Vous aviez donc un groupe vraiment faible comparé au Big Four qui Aligne des Drogba - Adebayor - Ronaldo - Torres
Comment vous placez vous par rapport a ces 4 Monstres ?
=====================================
On Constate un Effectif Nouveau Vous avez du etre coriace en Negociations Et Su choisir les Opportunités pour Batir un Groupe comme celui ci
Etes vous fier de ce 11 ? Comptez vous l'ameliorer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:33 | |
| les 4 monstre je n'ose en parler , ils ont des equipes de fou! malgrès la mauvaise saison de MAN utd
mon 11 me semble assez equilibré , un bon 4-4-2 a plat avec 2 MC , une tactique pour l'instant payante , aucune defaite dans ce schema
je pense encore pouvoir améliorer mon GB , Flavio Roma etant très bon mais je pense pouvoir faire mieux
Ma defense central peut aussi etre meilleur, Diamoutene - Ferrari me semble un peu frileuse
sinon le reste me semble bien équilibrée , 2 très bon AR, un milieu de terrain assez equilibré, et 2 AV en la personne de Diego Milito et Chevanton
Pour revenir au " Big Four", je suis fier d emon bilan face a eux : une defaite 2-1 a l'emirates 2-1 avec mon effectif de base , victoire a Anfield , victoire a Old Trafford et nul chez moi contre le rouleau compresseur Chelsea Contre le big four il y a un avantage : si on perd c'est normal , et si on gagne c'est l'exploit, contre eux ils n'y a rien a perdre ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 13:43 | |
| Vous reussissez bien contre les GROS MORCEAUX Dis Donc !! C'est la ou la Joie du Management prend tout son sen ! Un Exploit ca change un Homme ^^ On se sent capable de tout
Vous avez recemment recruter deux milieux lateraux Un Bosniaque et un Australein Comment comptez vous les utiliser ? N'ayez vous pas peur qu'en changeant votre Schema bien en place vous aller decouvrir la defaite ?
| |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 14:21 | |
| Je pense que le message est passé On vous souhaite bonne chance pour la suite Et particulierement pour les 4 matchs a venir !!
| |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] Lun 16 Fév 2009 - 14:27 | |
| John Duff : Hello Zizou77 Aurevoir
Vous etes dans nos locaux afin de nous parler de votre Role de Coach Vous etes en Premier League Quelle Equipe avez vous deja ? Zizou77 : bonjour john , merci de m'acceuillir, je suis le manager de West Bromiwch AlbionJohn Duff : Ah Oui la Petit Club la ! Bravo d'avoir eu le Courage de les Prendre en Main Quels en était les Joueurs de Base ? Enfin s'ils sont connus du grand public Zizou77 : les joueurs de base "connus" etaient assez peu nombreux, mais il y en avait certains comme Carson, gardien de l'equipe d'angleterre pour citer le plus connu, après des joueurs moins connus comme Teixeira , le milieu portuguais passée par le PSG , ou luke Moore ancien joueur de villa, sinon le reste etait assez inconnu !John Duff : C'est bien ce qu'il me semblait Vous aviez donc un groupe vraiment faible comparé au Big Four qui Aligne des Drogba - Adebayor - Ronaldo - Torres
Comment vous placez vous par rapport a ces 4 Monstres ? Zizou77 : les 4 monstre je n'ose en parler , ils ont des equipes de fou! malgrès la mauvaise saison de MAN utd . Pour revenir au " Big Four", je suis fier d emon bilan face a eux : une defaite 2-1 a l'emirates 2-1 avec mon effectif de base , victoire a Anfield , victoire a Old Trafford et nul chez moi contre le rouleau compresseur Chelsea Contre le big four il y a un avantage : si on perd c'est normal , et si on gagne c'est l'exploit, contre eux ils n'y a rien a perdre ! John Duff :
On Constate un Effectif Nouveau Vous avez du etre coriace en Negociations Et Su choisir les Opportunités pour Batir un Groupe comme celui ci
Etes vous fier de ce 11 ? Comptez vous l'ameliorer ? Zizou77 : mon 11 me semble assez equilibré , un bon 4-4-2 a plat avec 2 MC , une tactique pour l'instant payante , aucune defaite dans ce schema
je pense encore pouvoir améliorer mon GB , Flavio Roma etant très bon mais je pense pouvoir faire mieux
Ma defense central peut aussi etre meilleur, Diamoutene - Ferrari me semble un peu frileuse
sinon le reste me semble bien équilibrée , 2 très bon AR, un milieu de terrain assez equilibré, et 2 AV en la personne de Diego Milito et Chevanton John Duff : Vous reussissez bien contre les GROS MORCEAUX Dis Donc !! C'est la ou la Joie du Management prend tout son sen ! Un Exploit ca change un Homme ^^ On se sent capable de tout
Vous avez recemment recruter deux milieux lateraux Un Bosniaque et un Australein Comment comptez vous les utiliser ? N'ayez vous pas peur qu'en changeant votre Schema bien en place vous aller decouvrir la defaite ?Zizou77 : oui après mes victoires contre MAN utd et Liverpool on se sent poussée des ailes, on est vraiment fier de voir sa petite equipe faire tomber un gros ^^
pour mes recrue je devais ABSOLUMENT equilibré mes "ailes" , Montolivo est partit mais Da Rocha sur le coté droit me plaisait pas du tout, il fallait donc recruter des milieux latéraux Bresciano fait des bons matchs avec West Ham , toujours régulier, et Salihamidzic etait dans le Calcio que je simule , donc je connais sa vrai valeur rigoler !
Ces 2 joueurs joueront donc ML , mon axe central Bowyer - Borowski etant exellent , je ne souhaite donc pas modifier ces 2 joueurs clés de mon equipesJohn Duff : Tres Bien On Sent la reflexion sur les choix strategiques de recrutement On Compte donc sur vous pour le Haut du Classement ?
J'espere que vos choix feront leur preuves good, bien !
Quels sont vos objectifs de fin de saison ? Zizou77 : le haut de classement non , je vise d'abord le maintien evidemment , je suis actuellement 10eme mais seulement 5 ou 6 pts d'avance sur le 1er reléguable c'est super sérré ! Donc mon 1er objectif est bien sur d'assurer le maintien, car un gros calendrier arrive avec des rencontres contre portsmouth, chelsea tottenham ou arsenal
donc les points vont etre dur a prendre , certe si la je fais une belle serie, le calendrier d'ici 5 journée seras plus avantageux , donc oui après en etant ambitieux l'europe pourquoi pas mais ce seras très dur , deja 10ème serais vraiment une très très belle place pour WBA ! John Duff : Je pense que le message est passé On vous souhaite bonne chance pour la suite Et particulierement pour les 4 matchs a venir !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] | |
| |
|
| |
| Zizou77 & John Duff [NewsPaper ITW] | |
|