Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Fred choisit Fluminense Mer 11 Fév 2009 - 16:35
Ecarté du groupe professionnel, Fred vit probablement ses dernières heures du côté de Lyon. L’attaquant brésilien a en effet trouvé un accord avec Fluminense pour un retour au pays. Reste à obtenir le feu vert de l’OL.
Le retour de Fred au Brésil n’est plus qu’une question d’heures. Courtisé par Palmeiras depuis plusieurs semaines, c’est finalement à Fluminense que l’attaquant auriverde a choisi de rebondir. C’est du moins ce qu’annonce depuis hier le club de Rio de Janeiro sur son site Internet. Si le joueur a donné son aval, le transfert reste soumis à un accord entre les deux clubs. Une réunion entre Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, et Alexandre Faria, directeur sportif de Fluminense, est prévue mercredi après-midi. Et elle devrait préciser les choses.
Libre fin juin, l’avant-centre lyonnais se serait vu proposer un salaire de 130 000 Euros mensuels assortis d’une prime d’un million à la signature. Une garantie financière qui a fini de convaincre l’international. Car au-delà de l’aspect sportif, c’est bien la question financière du transfert de Fred qui reste délicate sur les bords du Rhône. Et Aulas et ses associés ont pu le rappeler à Faria le week-end dernier : la liberté du brésilien reste liée à son refus de toucher ses primes de fin de saison. Rien n’est donc acquis mais l’Olympique Lyonnais semble avoir tout intérêt financièrement à laisser partir le joueur (11 buts marqués lors de sa première saison à Lyon). D’autant que dans quatre mois, Fred sera officiellement libre de tout contrat.
Peu utilisé par Claude Puel (19 matchs cette saison toutes compétitions confondues) et lassé de jouer les remplaçants de luxe, Fred, s’il prend la direction de Fluminense, mettra ainsi un terme à un feuilleton de plusieurs mois. Après avoir repoussé les propositions de nombreux clubs brésiliens, il avait pêché par excès de gourmandise lors d’une discussion avec Tottenham. Le triple champion de France aurait réclamé aux Spurs près de 20 millions d’Euros pour un contrat de quatre ans et demi. A tel point qu’à l’OL, on se demandait si un club voudrait un jour de Fred. « Tottenham était prêt à faire de gros efforts pour le recruter mais il s’est montré beaucoup trop gourmand, confie un proche du dossier. A la fin, ça en devient ridicule. Son image en a pris un coup. » L’aspect financier du transfert réglé, Fred s’attachera donc au côté sportif. Et pour faire vibrer le Maracana, il devra retrouver un statut de titulaire après lequel il court depuis plusieurs mois en France. L’occasion rêvée, notamment, d’espérer séduire Dunga, le sélectionneur de la Seleçao.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Mer 11 Fév 2009 - 16:53
C'est bien pour Lyon !
Sa dégresseras leur effectif !
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Mer 11 Fév 2009 - 20:54
Sa fera un gros salaire en moins.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Mer 11 Fév 2009 - 21:18
mdr, c'est plutot Piquionne, qu'il fallait virer Du moins, Piquionne + Fred, ca ferait peut etre de la place a enfin un grand attaquant de talent Ce qui manque en France
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Mer 11 Fév 2009 - 21:27
Ange noir a écrit:
mdr, c'est plutot Piquionne, qu'il fallait virer Du moins, Piquionne + Fred, ca ferait peut etre de la place a enfin un grand attaquant de talent Ce qui manque en France
Lyon l'ont déjà le grand attaquant de talent...
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Mer 11 Fév 2009 - 22:03
Voilà le type de joueur qui bousille sa carriere qui etait promettante (il y a deux ans), surtout qu'il se permet de refuser Tottenham (pour cause de salaire)....
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Jeu 12 Fév 2009 - 16:42
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
La preuve hier soir en image
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Jeu 12 Fév 2009 - 21:59
Sicilia'Toone 24 a écrit:
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Jeu 12 Fév 2009 - 22:48
Lyon : Fred change encore d'avis (12/02/2009)
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Fred (25 ans, 15 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) fait à nouveau parler de lui. Il a indiqué auclub rhodanien qu'il refusait les conditions de résiliation de son contrat pour être transféré à Fluminense. "Il a fait savoir qu'il n'était plus d'accord sur les conditions de résiliation sur lesquelles il était d'accord en décembre et son transfert reste au point mort", a regretté le directeur de la communication de l'OL, Olivier Blanc. Le joueur avait d'abord accepté de ne pas toucher ses primes (une somme qui s'élèverait à 600.000 euros) afin de pouvoir partir au Brésil.
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Jeu 12 Fév 2009 - 23:18
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
Franchement Benzema ok à Lyon mais au Réal , mdr meme ailleurs d'ailleurs En equipe de France, des qu'il est muselé , il sais pas, faire la difference
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 13 Fév 2009 - 0:12
Ange noir a écrit:
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
Franchement Benzema ok à Lyon mais au Réal , mdr meme ailleurs d'ailleurs En equipe de France, des qu'il est muselé , il sais pas, faire la difference
C'est pas sa, il se sent pas a sa place dans cette EDF, parce que pour dire qu'il sait pas faire la différence .... il s'entend pas avec Henry ou Anelka....
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 13 Fév 2009 - 0:26
Moi ce que je voit c'est que si Benzema ce Blesse dans le prochain mois pour une longue durée Lyon est dans la [Bloups ! ] pour laz fin de saison ... ils vont mettre qui Oo ?
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 13 Fév 2009 - 0:48
Marseille-26 a écrit:
Moi ce que je voit c'est que si Benzema ce Blesse dans le prochain mois pour une longue durée Lyon est dans la [Bloups ! ] pour laz fin de saison ... ils vont mettre qui Oo ?
Oué ya personne, ou peut être le petit Tafer,mais trop jeune encore.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 13 Fév 2009 - 1:04
Oui apres il y a les jeunes comme Tafer et Mounier mais c'est pas avec eux que Lyon sera Champion ;)
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 13 Fév 2009 - 1:29
Marseille-26 a écrit:
Oui apres il y a les jeunes comme Tafer et Mounier mais c'est pas avec eux que Lyon sera Champion ;)
Makoun ^^
Il marque plus que Piquionne !
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 27 Fév 2009 - 23:00
Angelus a écrit:
Voilà le type de joueur qui bousille sa carriere qui etait promettante (il y a deux ans), surtout qu'il se permet de refuser Tottenham (pour cause de salaire)....
On est lyonnais ou on ne l'est pas ^^
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Ven 27 Fév 2009 - 23:02
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
C'est pas sa, il se sent pas a sa place dans cette EDF, parce que pour dire qu'il sait pas faire la différence .... il s'entend pas avec Henry ou Anelka....
Tout a fait daccord ! Mais voila... Sa montre aussi que quand il se barrera de Lyon sa sera une [Bloups ! ]...
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Sam 28 Fév 2009 - 1:01
Dan Julien a écrit:
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
El Maestro a écrit:
Ange noir a écrit:
Tout a fait daccord ! Mais voila... Sa montre aussi que quand il se barrera de Lyon sa sera une [Bloups ! ]...
K.B3NZ3MA_N°10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Karim benzema / Gerrard / torres Humeur : Bién tranquille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Dim 22 Mar 2009 - 12:54
Baros 17 buts en champ, en Tuquie, sa ma pas l'air bien difficile leur champ.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Fred choisit Fluminense Dim 22 Mar 2009 - 17:14
Fred la chèvre
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008