| Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier | |
|
+5Itachi59 Artum Sucette novice 2805 Ange Noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:25 | |
| - torvi a écrit:
- Ben tu pourra échanger fred pour un joueur que tu aime assezbien ou le mettre dans une offre grouper, pas mal de monde me le demande mais je n'ause pas le lacher appart pour un reyes.
allez ange sa seré l'inoguration entre nous, sa seré mon premier transfert avec un gros club. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:26 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- (Reyes ou Munitis ou ??) + Ferreira Vs 10M pour 2 mois ?
Euh, ce n'est pas lheure des prets là Je cherche a finaliser ma team
Ferreira pourrais partir en pret sinon En milieu, je voudrais trouver les joeurus qu'il me faut avant Dsl tu me diras tes horaires de prets ^^
Franchement si tarrive pas a trouver un milieu avec ton équipe il y en a plein qui serait dans la [Bloups ! ] ^^ bonne chance ^^
Quels sont tes joueurs qui peuvent partir en pret avec Ferreira?
Bon ben tampis je reviendrais lundi tennuyer ^^ je suis absent 4 jours (Ouff il se dit un peu de vacance car je suis pas la ^^) Je vais dire plutot que je vais me mettre en vacances aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:27 | |
| - Artum a écrit:
- Artum a écrit:
- Koné + Bodmer vs Pedersen + 4
Ca m'emballes pas mal ca | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:29 | |
| - torvi a écrit:
- Ben tu pourra échanger fred pour un joueur que tu aime assezbien ou le mettre dans une offre grouper, pas mal de monde me le demande mais je n'ause pas le lacher appart pour un reyes.
allez ange sa seré l'inoguration entre nous, sa seré mon premier transfert avec un gros club. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:30 | |
| - torvi a écrit:
- torvi a écrit:
allez ange sa seré l'inoguration entre nous, sa seré mon premier transfert avec un gros club. Le probleme, c'est que si j'accepte l'offre de Artum, je me retrouve avec un attaquant de plus Si je prend la tienne aussi , je me reprend encore un de plus | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:31 | |
| Et si t'acccepte la mienne avec Thomert ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:32 | |
| A toi de voir c'est une belle offre je trouve maintenant la décision te revient ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:32 | |
| - x_Juni-Oh_x a écrit:
- Et si t'acccepte la mienne avec Thomert ^^
bein la, c'est encore pire serieux | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:33 | |
| oui mais bon fred si tu t'en sépare il partira vite fait quand j'avait fait un topic de belle offre m'était vennue mais il m'avait claquer un doubler contre asse donc je l'avait garder mais la pour reyes j'aimerai léchanger. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:35 | |
| - Artum a écrit:
- A toi de voir c'est une belle offre je trouve maintenant la décision te revient ^^
j'ouvre juste un topic pour voir Mais si tu peux attendre un peu , je pense que ca devrait etre ton offre qui sera prise | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:35 | |
| Oki ben bonne vacance a toi aussi alors ^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:36 | |
| - torvi a écrit:
- oui mais bon fred si tu t'en sépare il partira vite fait quand j'avait fait un topic de belle offre m'était vennue mais il m'avait claquer un doubler contre asse donc je l'avait garder mais la pour reyes j'aimerai léchanger.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:36 | |
| - torvi a écrit:
- torvi a écrit:
- oui mais bon fred si tu t'en sépare il partira vite fait quand j'avait fait un topic de belle offre m'était vennue mais il m'avait claquer un doubler contre asse donc je l'avait garder mais la pour reyes j'aimerai léchanger.
J'ai vu mais Fred va pas me servir | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 1:39 | |
| Donc tu refuse mon offre même si il te sert pas tu le lacha après. Allez stp dit moi que tu off | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 10:53 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Paulo Ferreira 5 jaunes-8 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes - Ismael Valérien 1 orange-5 jaunes-3 vertes - Tavlaridis Efstathios 4 jaunes- 2 vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 - Pedersen Morten Gamst 2 oranges-12 jaunes-7 v - Mendieta Gaizka 11 jaunes- 8 vertes - Reyes Antonio 1 orange-9 jaunes-8 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Munitis Pedro 14 jaunes-7 verts - Petit Armando 1 orange-8 jaunes-8 vertes - Kalhenberg Thomas 8 jaunes -9 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes - Addo Eric 4 jaunes-3 vertes - Hugo Viana 10 jaunes-4 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 v - Defoe Jermain 15 jaunes-4 vertes - Aloisio José Da Silva 2 oranges- 10 jaunes - 3 vertes - Vieri Christian 1 orange-9 jaunes-5 vertes - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier Jeu 12 Fév 2009 - 15:33 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Paulo Ferreira 5 jaunes-8 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes - Ismael Valérien 1 orange-5 jaunes-3 vertes - Tavlaridis Efstathios 4 jaunes- 2 vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 - Pedersen Morten Gamst 2 oranges-12 jaunes-7 v - Mendieta Gaizka 11 jaunes- 8 vertes - Reyes Antonio 1 orange-9 jaunes-8 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Munitis Pedro 14 jaunes-7 verts - Petit Armando 1 orange-8 jaunes-8 vertes - Kalhenberg Thomas 8 jaunes -9 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes - Addo Eric 4 jaunes-3 vertes - Hugo Viana 10 jaunes-4 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 v - Defoe Jermain 15 jaunes-4 vertes - Aloisio José Da Silva 2 oranges- 10 jaunes - 3 vertes - Vieri Christian 1 orange-9 jaunes-5 vertes - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes
| |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich vous veut du Bien, venez Negocier | |
|